Devon Graves Le Sentier des Halles Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Devon graves"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Le Sentier des Halles, 75002 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Le Sentier des Halles

Américaine à Paris, 24 ans, auteur, compositeur, interprète, Devon Graves a voyagé de part les cultures sans oublier d'emporter sa musique avec elle.

Née à Hebron, Kentucky, USA, elle commença à chanter et à jouer du piano dès son plus jeune âge. La plupart de ses plus vieux souvenirs impliquent la musique ; au cours de son enfance, elle participa en effet aux spectacles d'écoles et autres récitals. Devon composa ses premières chansons à seulement 13 ans et su dès lors que la composition deviendrait la passion de sa vie! C'est à l'âge de 16 ans qu'elle commença à jouer dans des cafés ainsi qu'à des festivals de musique. Elle partagea notamment la scène avec des artistes reconnus comme Ginny Owens ou encore BarlowGirl.

En mars 2012, Devon a lancé un projet sur le site-web My Major Company avec pour but de collecter des fonds pour enregistrer son premier album solo. En novembre 2012, elle a réussit à atteindre 100,000 euros de soutien.

La 1ère partie est la choriste de Devon : Sarah Fezzani.
Inspirée par le jazz, la musique arabe et le rythm and blues, Sarah a dans un premier temps travaillé en tant que choriste dans divers groupe.
C'est à force d'explorer des univers différents et après moultes collaborations qu'elle à décidé de se pencher sur son propre projet en écrivant ses chansons et collaborant avec des musiciens pour composer/réarranger ses titres.
C'est un univers world qu'elle vous proposera dans un subtil mélange de Soul, de bossa nova et de jazz qui vous fera voyager .


Artistes : Devon Graves




Pour Tout public

Pop / Rock / Folk

Langue : Anglais
Durée : 135 minutes soit 02h15





Evénements associés :
Vent du nord
Mat bastard
Daran
Grimme
The red folks
Broken back
David lafore
Folk night
Covertramp
Cause