
Avis et critiques : Ah! Zam! ah! Feydeau !
5 avis
8/10
La mise en perspective d'un auteur contemporain, Michel Azama, et Feydeau peut surprendre au premier abord. Pourtant, les points communs entre les 2 auteurs sont plus nombreux qu'il n'y paraît. Cette création va habilement vous le démontrer. A voir pour être étonné. A voir parce que ça change. Une note sur les comédiens : ils sont excellents. Comme d'habitude me direz-vous.
Voir plus7/10
Comédie loufoque sur l'amour et la famille. Mise en scène assez déroutante au début, pour finalement, un ensemble convaincant . Bonne continuation à toute la troupe
Voir plus7/10
C'est un spectacle qui démarre un peu lentement, cette première scène des enfants ne nous aide pas à rentrer dans la pièce. Mais petit à petit, avec une mise en scène agréable et de bons acteurs je me suis pris au jeu et été agréablement surpris par cette comédie qui est un peu loin du Feydeau par la qualité des personnages. Mérite un voyage dans le sud.
Voir plus6/10
Le mélange auteur contemporain et classique passe très bien. Ce sont des moments parfois légers, parfois graves. On sort de spectacle en se posant pas mal de questions sur le comportement des gens, et d'autres choses. Les acteurs jouent vraiment très bien et la mise en scène est vraiment originale.
Voir plus3/10
L'idée d'utiliser des textes de Feydeau pour créer une pièce plus contemporaine me paraissait prometteuse. Raté. Les scénettes se suivent sans que l'on y trouve un grand intérêt, hormis quelques moments amusants par la grâce de Feydeau. Dommage, car les acteurs se donnent à fond pour assumer tous les rôles, aussi ingrats soient-ils.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Ah! Zam! ah! Feydeau !
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Ah! Zam! ah! Feydeau ! - Théâtre 14 ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :