190 Sorties à Nantes
Invitations
Réductions


Nouveautés


Bons Plans à Nantes
-3%
Cité Des Congrés
44 000 Nantes

La Nuit Du Jazz Fait Son Cinéma !...

-25%
Salle Festive Nantes Nord
44 000 Nantes

Alerte ! Le Personnel De Jour A Fini Son Service. Le Personnel De Nuit Annonce Qu'Il Ne Viendra Pas...

-33%
Théâtre Du Sphinx
44 000 Nantes

Stand-Up Et Chanson : Romuald Maufras Revient Jouer À Nantes, À La Maison !...

Vous aussi, Recevez une fois par semaine les bons plans BilletReduc NANTES par email ! *
Entrez votre email, et validez ! * *
Comme vous, nous n'aimons pas les spam. Chaque email envoyé contient un lien de désinscription.
Voir tous les avis déposés à Nantes »Dernières Critiques
9/10

par m_deldycke
Inscrite Il y a 12 ans
Spectacle Musical » Un animal, des amis mots !
Pièce très sympa On passe un bon moment à regarder les locataires défiler avec leurs soucis dans cette chambre d hôtel: nostalgie, vieillesse, amour. De belles parenthèses de vie. La femme de chambre donne son humanité à cet hôtel et l énergie à la pièce !
10/10

par fulllove
Inscrite Il y a 3 mois
Duos / Trio » Les Décaféinés créent un nouveau spectacle (...et trouveront le titre avant la fin de l'année)
Que du rire ! On a beaucoup apprécié ce spectacle, merci les décaféinés !
9/10

par FF5895
Inscrit Il y a 2 semaines
One man show » Tim Solac dans Quelles vies !
Très bon spectacle ! Ce fut un spectacle avec prise de conscience, rire et énergie. Avec des moments que nous avons-nous-mêmes vécus. Aucun regret. Et j'avais encore le sourire après avoir quitté la salle et discuté avec cet Artiste.
10/10

par FabBoug44
Inscrit Il y a 3 mois
Comédie » On s'attache
A voir de toute urgence De l'humour, de l'émotion, ils dansent, ils chantent, ils s'aiment, ils s'éloignent, ils se retrouvent, ... Une pièce à voir absolument, pleine de quotidien et d'inattendu à la fois (comme la vie en somme), incarnée par deux comédiens exceptionnels.
9/10

par Angélique
Inscrit Il y a 2 semaines
Stand-up » Micro Comedy Club
Ne changez rien Très bon moment. Mes fils (16 et 12 ans) étaient enchantés. Nous reviendrons c'est certain !
10/10

par Oeildeserpent
Inscrit Il y a 2 mois
One man show » Oldelaf dans Traqueurs de Nazis
Une bonne soirée Superbe soirée, nous avons bien rigolé. Un super duo avec Arnaud au top de sa forme, un spectacle que je recommande. A bientôt Christian
7/10

par Ragondin
Inscrit Il y a 2 ans
Théâtre contemporain » Oscar et la dame rose
Ne pas abuser de l'eau de roses Oscar (Thomas VIOLLEAU), 10 ans, souffrant de leucémie, vient de subir une greffe de moelle osseuse. Mamie Rose (Delphine CHICOINEAU), ancienne catcheuse, dite l'étrangleuse du Languedoc, vient le voir 2 fois par semaine à l'hôpital. Comme la greffe ne donne pas les résultats escomptés, elle lui conseille d'écrire à Dieu, chaque jour, à partir du 19 décembre ; chaque journée correspondra à une décennie pour lui, soit 13 lettres écrites (il a 50 ans le 25 décembre). La pièce, tragique (car on connait la fin dès le début) est pétrie de bons sentiments (typique d'Éric-Emmanuel Schmitt) et flirte avec une philosophie pour lycéens de terminale, mâtinée de christianisme, version Søren Kierkegaard pour les Nuls ou pour débat télévisé en première partie de soirée (prime time des anglophones) : " écrire à Dieu, c'est lui donner une existence ", " Oscar n'a pas peur de l'inconnu mais de perdre ce qu'il connait ", " Il faut regarder le monde comme si c'était la première fois ", " La vie n'est pas un cadeau mais un prêt ". La mort, la souffrance et la douleur ont déjà fait l'objet de réflexions philosophiques dès l'antiquité, notamment de la part des stoïciens et des épicuriens. La mièvrerie de certains dialogues est sauvée par l'excellente interprétation des comédiens, surtout de Thomas Violleau mais aussi de Delphine Chicoineau qui interprète également les autres enfants malades, Bacon, grand brûlé, Popcorn, obèse, Peggy Blue, atteinte du syndrome d'Eisenmenger ou maladie du sang bleu.
10/10

par dsav
Inscrit Il y a 1 mois
Théâtre de boulevard » A deux lits du délit
Exceptionnel Le décor est vraiment bien fait ! On se croirait dans un théâtre parisien. Les jeux de lumières au top également. Les comédiens sont plongé dans leur personnage. Vous êtes des passionnés, cela se ressent ! Merci d'existé. La pièce était géniale, nous avons adoré l'histoire.
10/10

par Maouach
Inscrit Il y a 2 mois
Théâtre contemporain » Oscar et la dame rose
Émotion retrouvée ! Prestations ++++ Un très très grand bravo à la prestation des deux acteurs à la hauteur d'un sujet très touchant, compliqué ; mais qu'il est absolument nécessaire d'aborder !! Merci de nous faire vivre toutes ces émotions qu'elles soient joyeuses et (très) tristes !! Dépêchez vous de prendre les dernières places et foncez les voir !!!
10/10

par Chtit Keiko
Inscrite Il y a 6 ans
Comédie satirique » Shame of Thrones – La fin d'un règne
Humour, complot et trahison Samedi soir, nous sommes allés voir " Shame of Thrones " au Comédie Odéon. Le lieu ? Un petit théâtre bien sympathique avec des personnes vraiment gentilles et accueillantes. La pièce ? Un règlement de compte entre un Roi tyrannique mais pas très futé et une Reine cynique mais réaliste. Jacques Chambon et Brigitte Jouffre nous offre un cocktail explosif et hilarant avec une très bonne mise en scène d'Alban Marical. Le passé et le présent sont représentés avec un humour décapant. Des engueulades et des trahisons royales qui ne vous laisseront pas de marbre. Merci à tous pour cette excellente soirée !

* Champs obligatoire Les informations communiquées sont destinées à BilletRéduc dans le cadre de la prise en charge de votre demande d'inscription, la réception de nos offres privilèges et vos contacts avec notre Service Après-Vente.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, et vous pouvez, pour des motifs légitimes, vous opposer à leur traitement en vous adressant à BilletReduc.com – par courrier postal : 68 rue de la Chaussée d'Antin 75009 Paris ou à la page contact du site.