
Avis et critiques : Barbara, Clair(e) de Nuit
8 avis
10/10
aucune explication ne serait à la hauteur des émotions ressenties... Bravo et encore merci Isabelle de prolonger avec autant de sensibilité l'histoire de Barbara !.. Je reviendrai...,ces moments magiques que nous fait partager Isabelle Vajra,des sons,J'avais écrit j'en veux encore à ma dernière critique,mais les mots sont faibles ! Je suis revenue et je suis à nouveau restée bouche bée... le plaisir des mots
Voir plus10/10
Comme au 1er jour à Daunou ou au Tambour Royal,Isabelle Vajra nous fait toujours vibrer d'une émotion intense et rare !! Pour elle,nul besoin d'un ensemble symphonique pour nous toucher! elle se suffit à elle-même.
Voir plus9/10
Isabelle Vajra et Sylvain Audinovski nous ont délà donné un très beau spectacle sur le thème de Barbara, mais cette croisière sur la Seine était un enchantement. Ne ratez pas les prochaines représentations, c'est sublime!
Voir plus10/10
Isabelle Vajra a une voix d'une grande sensibilité qui fait revivre Barbara, magnifiquement accompagnée par l'ensemble Bonsaï...un régal! Le tout magnifié par le cadre splendide de Paris qui nous enveloppait sur ce bateau où nous avons passé un moment hors du temps. Merci pour tout !
Voir plus10/10
C'est beau, trés beau ! ISABELLE VAJRA, au piano accompagnée par l'ensemble Bonsàî magnifiquement dirigé par SYLVAIN AUDINOVSKI interprète avec talent,force et émotion" BARBARA" qu'elle nous fait (re) découvrir en lisant des extraits du livre "claire de nuit" de JERÔME GARCIN sur un superbe diaporama de photos inédites prises par Liliane Jame. Osmose totale, un moment de grâce. A quand le prochain concert ?
Voir plus10/10
La prestation de l'ensemble Bonsaï est toujours excellente et Isabelle Vajra chante Barabara à merveille. Merci pour cette superbe soirée qui a comblé les fans de Barbara comme les autres.
Voir plusBeaucoup d'émotion ! L'accompagnement par l'orchestre classique s'harmonie à merveille avec les sonorités voluptueuses du piano. Mise en scène réussie ! On sent Isabelle VAJRA "habitée" par Barbara. Son interprètation m'a offert un moment très intense. Excellent spectacle. Pas de fausse note.
Voir plusBarbara Clai(r) de nuit 28 juin 2009 Contrastes. Un concert en plein après midi d'été, dans la chaleur d'un soleil brulant. Isolés dans ce magnifique bateau des bruits et du brouhaha de la ville entre le ciel et l'eau. Des musiciennes habillées de blanc, Isabelle Vajra se fondant dans le noir de son piano. Des sourires, une convivialité de retrouvailles pour cette 2° édition comme si cette soirée froide de novembre avait été une répétition. Des chansons ponctuées par les ponts de Paris. Une douceur lente de cette mouvance aquatique. Vienne ville d'eau, de rencontres, de rupture au pont du Carroussel à l'aller et au retour; un hasard??? qui sait? La flute qui envole les notes. Mon enfance au long du Louvre sous le Pont des Arts. Mal de vivre au Pont au Change. Les berges de la rive droite se reflétant dans le miroir du piano, les mains d'Isabelle emmenant le paysage. De La solitude à A peine en passant au niveau de L'Ecluse. Nantes, demi-tour à la Passerelle Simone de Beauvoir. Nantes tournant de vies, retour vers le passé. Sans bagage, précédent Pierre et son intro ponctuée par la gravité de la contre-basse. Dis quand reviendras tu? Ouvre et a fermé le récital grace aux rappels à l'ombre du Chatelet. Et puis nous avons insistés pour avoir Vienne une deuxième fois. Sylvain Audinovski m'a enchanté dans la présentation et la direction en nous expliquant en amoureux de Barbara la subtilité des chansons de la Dame en noir. Concert d'exception.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Barbara, Clair(e) de Nuit
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Barbara, Clair(e) de Nuit - Théâtre le Ranelagh ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :