Avis et critiques : Bestiaire et autres vers....
4 avis
8/10
Un jeu chaplinesque avec une intensité d'interprétation à la Brel dans un univers qui raconte l'homme au travers des animaux. Avec des acteurs sympathiques avec lesquels on a envie de se faire ami. Chaque chanson semble un appel, on ressent le vécu, Fil nous fait entrer dans sa vie : Pas une seconde d'ennui.
Voir plus9/10
C'est un hymne à l'amour des animaux. Chaque histoire reservée à un animal. C'est bien ecrit, beaucoup de sensibilité dans les textes , belles chansons en hommage à nos petits amis . Accompagné d'un pianiste qui a fait l'arrangement musical, chaque chanson est ciselée, ecriture juste , tres belles proses que nous offre Fil Alex
Voir plus10/10
Bravo pour ce répertoire de poèmes sur l'animal ... et son frère humain. Duo chanteur-accompagnement fonctionne à merveille pour des textes parfois très sombres, souvent tendres, un peu cruels aussi et avec beaucoup d'humour. On sourit beaucoup. Ce spectacle excellent, dont on sort un peu "intranquille", est bien rythmé avec un jeu de scène très travaillé. Fil Alex donne une réelle présence aux animaux qu'il chante. Vite avant qu'il ne parte : dernier le 24 !
Voir plus9/10
Fil Alex et son merveilleux pianiste Patrick Fouque nous ravissent avec des chansons sur le thème de nos rapports aux animaux. Certaines sont amusantes d'autres m'ont émue aux larmes (particulièrement "chienne...de vie") J'ai particulièrement apprécié la proximité avec Fil le chanteur-compositeur qui vient après les spectacle échanger avec son public de son art et de sa passion. Un moment très particulier dans la programmation du off.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Bestiaire et autres vers....
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Bestiaire et autres vers.... - Théâtre Tremplin ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :