Affiche de Brel, Brassens, Barbara, Gainsbourg nous parlent

Brel, Brassens, Barbara, Gainsbourg nous parlent

Icone d'applaudissement 8/10 (6 avis)
Le Tremplin Théâtre - salle Molière
Humour
Brel, Brassens, Barbara, Gainsbourg nous parlent
Icone d'applaudissement 8/10 (6 avis)
Le Tremplin Théâtre - salle Molière
Humour

C'est une pièce ! Rien n'est chanté.

C'est un dialogue sur l'amour, les femmes, le relationnel... entre un homme et un jeune homme... avec les mots entrelacés de Brassens, Brel, Barbara, Gainsbourg. Dévêtues de leur musique habituelle, les idées tantôt cruelles, tristes, désabusées ou humoristiques parlent à chacun de nous. C'est une pièce écrite par 4 poètes et jouée par 2 comédiens.
Lire la suite Pour tout public

La distribution du spectacle ✨

Brel, Brassens, Barbara, Gainsbourg nous parlent, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 8/10 6 avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 8/10
😍
83%
🤗
0%
😐
0%
🙁
17%
  • soirée réussie

    Très bien

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 31/07/2010
  • @69179 Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    8/10

    Différent

    Même si l'on connaît bien les chansons de ces artistes, c'est bizarre de les "entendre parlées". L'idée est bonne et l'interprétation aussi. La salle est un peu exigüe et le confort assez limite mais nous avons passé un bon moment.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 04/08/2003
  • magique

    beaucoup de plaisir et de talents réunis ce soir là. merci beaucoup. n.vanel

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 01/03/2005
  • Tout dans l'interprétation

    N'en déplaise aux pisse-froid sans âme, il est merveilleux d'entendre de si beaux textes dépouillés de leur musique. Les paroles pas toujours audibles ou perceptibles du fait qu'on est pris par la musique, sont ici mises en valeur par une interprétation sensible aussi bien dans le comique que dans le dramatique. Un montage parfait et une mise en scène sobre mettent en valeur les mots et la qualité des deux interprètes....de grands comédiens pour de superbes textes. Bravo !

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 22/08/2003
  • Un flot de sentiments

    Deux comédiens, 4 auteurs sensibles = Des moments très drôles, des moments très émouvants. On vibre, c'est un spectacle qui touches au coeur, à l'âme et à l'intellect. C'est très beau et tellement sensible.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 07/07/2003
  • Décevant

    Ca n'est pas réellement désagréable, mais certainement pas admirable. C'est quelconque, les textes sont finalement récités et j'ai trouvé le jeu de l'un des deux comédiens assez scolaire. Aussi, il est vrai, le spectacle a du mérite : il s'attaque de GRANDS personnages .... et accessoirement, le spectacle est court.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 04/08/2003

Brel, Brassens, Barbara, Gainsbourg nous parlent, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Brel, Brassens, Barbara, Gainsbourg nous parlent

L’événement Brel, Brassens, Barbara, Gainsbourg nous parlent de type Duos / Trio, organisé ici : Le Tremplin Théâtre - salle Molière - Paris, n'est plus disponible à la vente.

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus