
Depuis 50 ans, il écrit des pièces. Pourquoi ? Ça l'occupe, dit-il. il s'est résolu à faire un break. Tous les 50 ans c'est raisonnable.
Avant de rempiler pour cinquante prochaines années, on éprouve le besoin de jeter un oeil par-dessus son épaule. Mais lorsqu'on n'a qu'un oeil, on répugne à le jeter. Alors on appelle à l'aide, famille et amis.
Lire la suite
Pour tout public
Langue : Français
La distribution du spectacle ✨
Auteur(s) :
Jean Claude Grumberg
Mise en scène :
Stéphanie Tesson
Chez les Ufs | Grumberg en scènes, les avis spectateurs
Voir tous les avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
😍
72%
🤗
21%
😐
0%
🙁
7%
Chez les Ufs | Grumberg en scènes, les avis presse
Voir tous les avis
L'Humanité
Il y a 11 ans
"Tout son théâtre est imprégné de l'histoire de milliers d'enfants juifs, dont le destin fut marqué à jamais par la déportation. Contre l'oubli, il choisit le rire. Un rire qui repose sur le quiproquo.. qui vous surprend au détour d'une expression, d'une exclamation. "

L'Humanité
Il y a 11 ans
Grumberg est un artisan du théâtre comme on n'en trouve plus. Sur scène il incarne avec un naturel et une belle sincérité tour à tour son propre personnage quand il ne donne pas la réplique à Serge Kribus et Olga Grumberg sous l'oeil bienveillant de Stéphanie Tesson. On passe un très joli moment.

Le Figaro
Il y a 11 ans
Il y a longtemps que l'on avait pas vu Jean-Claude Grumberg aussi en accord avec lui-même et longtemps aussi que l'on n'avait pas réentendu ces textes si personnels et si déchirants en même temps que cocasses.Une heure vingt de grand théâtre qui émeut, fait beaucoup rire, réveille.
Le lieu
Les spectacles dans la même salle
Chez les Ufs | Grumberg en scènes, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment
À propos de Chez les Ufs | Grumberg en scènes
L’événement Chez les Ufs | Grumberg en scènes de type Comédie dramatique, organisé ici : Théâtre de Poche Montparnasse -
Paris, n'est plus disponible à la vente.
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :