Guitare, basse, batterie, cette formule canonique, et canonnière à l'envi, se prête heureusement à tous les styles contemporains, que Wintage ne se prive pas d'explorer.
Trouver la même pertinence au rock qu'au bebop, se délecter de la puissance générée par ces trois instruments faits les uns pour les autres, aller de Jim Hall à Jimi Hendrix via la valse musette...et toujours et encore le blues en tous ses états, les pieds dans la boue et la tête dans les étoiles..
"Pourquoi Wintage ?- parce que j'aime l'image de trois matous couturés de partout et toujours vaillants pirates explorateurs...à l'abordage ! " (extraits :Yves Klein, Eric Watson)
Claude Barthélémy : guitare
Eric Groleau : batterie
Jean-Luc Ponthieux : basse et contrebasse
Lire la suite
Pour tout public
Langue : français
"Pourquoi Wintage ?- parce que j'aime l'image de trois matous couturés de partout et toujours vaillants pirates explorateurs...à l'abordage ! " (extraits :Yves Klein, Eric Watson)
La distribution du spectacle ✨
Claude Barthelemy Wintage Trio, les avis spectateurs
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭
Claude Barthelemy Wintage Trio, les photos du spectacle
Tu pourrais aimer aussi !
Claude Barthelemy Wintage Trio, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment