
Avis et critiques : D'ailleurs, c'est toujours les autres qui meurent
4 avis
8/10
excellente piece, grand moent de detente.... je vous recommande vivement ce numero. Acteurs tres sympas et tres bon jeu!! fou rire garenti
Voir plus6/10
On est d'abord surpris par les gymnastiques de Wellington et de Léonard qu'il faudrait expliquer un peu. Mais on est vite emporter par l'intrigue quand Santiago du Chili rentre sur scène. C'est à partir de là qu'on rit le plus. J'ai eu l'impression d'assister à du théâtre fantastico-surréaliste. Les costumes et le maquillage surtout celui de Santiago ont eu l'effet recherché. Bonne continuation!!!
Voir plus2/10
Je n'ai pas vraiment compris de but des mimiques exagérées et la fin de la pièce.
Voir plus3/10
Je reviens tout juste de cette pièce, je n'ai pas tout compris, l'histoire est sans queue ni tête, les personnages absurdes et complètement mystiques. Ont-ils des tocs ? Pourquoi ces mouvements sportifs et 2 chansons qui n'apportent rien à la pièce ? C'est dommage car les comédiens sont plutôt doués, ils ont l'air sympathiques et méritent une pièce moins spéciale... Je ne conseille pas.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur D'ailleurs, c'est toujours les autres qui meurent
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : D'ailleurs, c'est toujours les autres qui meurent - Théâtre de La Jonquière ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :