Retour

D'une île à l'autre

35 min
Théâtre Jean Vilar
Concert
Ados 12-16 ans Enfants 6-12 ans Tout petits 1-6 ans
D'une île à l'autre
35 min
Théâtre Jean Vilar
Concert
Ados 12-16 ans Enfants 6-12 ans Tout petits 1-6 ans

De sa belle voix, Serena Fisseau chante en indonésien, malgache, japonais, grec, créole, tahitien, corse. Un carnet de voyages à écouter à tout âge.

Chaque soir, la maman de Nina lui dit bonsoir et sort de sa chambre. Une fois seule, Nina a du mal à s'endormir. Elle entre alors en conversation avec Nyamuk, un moustique apprivoisé. Celui-ci lui donne chaque fois une nouvelle recette pour s'endormir, en s'inspirant des objets qui se trouvent dans sa chambre.
S'ouvrent alors un imaginaire en chanson, la découverte de nouveaux personnages et paysages, en lien avec une île nouvelle.
Lire la suite Pour un public enfant à partir de 2 ans Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Mise en scène : Serena Fisseau, Fred Soul

D'une île à l'autre, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis (1 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
  • Un beau voyage!

    La chanteuse et son choriste ont des voix superbes. Les chansons traditionnelles, le décor et les instruments de musiques nous ont réellement fait voyager et surtout rêver. J'y suis allée avec ma fille de 2 ans et mon fils de 6 ans et nous avons tous beaucoup aimé.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 8 mars 2017

D'une île à l'autre, les avis presse

Télérama
De ses voyages, Serena Fisseau a rapporté ces chants de l'intime qu'elle a collectés et qu'elle présente dans cette forme d'histoire concert. Sa voix, parlée et chantée, ravit et, comme la petite Nina, les enfants font une belle traversée (...)

D'une île à l'autre, les photos du spectacle

D'une île à l'autre, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

Billets disponibles également dans une autre salle :

À propos de D'une île à l'autre

Voir plus