
Avis et critiques : Days of nothing
2 avis
10/10
La mise en scène, le texte, les comédiens. Ce sont les pièces de ce niveau qui donnent envie d'aller au théâtre encore et encore et encore. La programmation du théâtre de la Villette accueille des artistes inconnus du grand public avec des immenses talents.
Voir plus10/10
La pièce est en soi difficile à raconter et le résumé le prouve, en ne lui rendant pas forcément l'hommage dû. Parce qu'elle vaut surtout pour le jeu extraordinaire d'Hélène Chevallier, qui se transforme en ado plus vrai(e) que nature, avec une maîtrise du texte et de l'élocution rare. Philippe Canallès est en face très convaincant également dans son rôle d'écrivain pessimiste et désabusé, qui se laisse vite toucher par la vie dans ce collège qu'il voulait au début fuir. Le décor et l'utilisation de la vidéo participent pleinement à ce spectacle sans faute qui aura je l'espère une reprise prochainement.
Voir plus1 critiques
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Days of nothing
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Days of nothing - Théâtre Paris-Villette ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :