
Avis et critiques : Dommage qu'elle soit une putain
10 avis
9/10
Merci Nico ! Nous avons passé un bon moment; C'est là où je me rends compte de mon niveau. J'ai aimé le mélange des sentiments, j'ai été touché, ému et j'ai aussi pu rire d'un sujet bien traité !! Un grand bravo à l'équipe des comédiens, une mise en scène bien agréable et un joli jeu d'éclairage avec ce qu'on a sur place. Résultat final une bien belle soirée !!Pascal
Voir plus8/10
J'y suis allée par hasard et ne le regrette pas. Très bon moment, du classique avec un scénario moderne, des comédiens drôles et touchants. Il est vrai que la salle est petite mais ils ont su en jouer et créer de la proximité et de l'émotion. En bref, une pièce intelligente MAIS pas ennuyante qui fait oublier tous les soucis de la journée
Voir plus8/10
De bon comédiens qui savent à la fois rendre le sérieux de la situation tout en étant subtilement décalés. L'équilibre est tellement bien senti qu'on passe du rire aux larmes avec un égal bonheur. Très belle expérience théâtrale !
Voir plus8/10
Arriver à transmettre toute l'atmosphère et l'émotion d'une pièce élisabéthaine sans costumes ni décors (quasi) et en y ajoutant une pointe de second degré, voilà l'exploit du metteur en scène et des comédiens, tous excellents. BRAVO !
Voir plus8/10
Belle adaptation, avec juste ce qu'il faut de modernisme pour rendre digeste cette pièce, même pour les plus réticents! Le duo que forment Sorenzo et son valet vaut à lui seul le déplacement!!!
Voir plus8/10
Spectacle génial, belle réadaptation. La mise en scène est faite avec beaucoup de subtilité et les comédiens sont géniaux. On passe un trés bon moment. Petit bémol pour le couple Annabella et Giovani qui sont je trouve complètement à côté.
Voir plus7/10
On pourra regretter le remplacement de Jérôme Le Roy dans le rôle du père, toujours est-il que David Garcia signe ici une très sympathique mise en scène d'une très belle pièce alternant tragédie et comique. Alexandre Lacaille-Bruneau est génial, tout autant que la musique de son groupe qui conclut le spectacle. Marie-Eve Musy est très touchante (et belle) et Emmanuella Thys très drôle. Allez-y mais réservez, le spectacle a beaucoup de succès !
Voir plus9/10
Cela commence comme un classique du 18eme siecle et se termine dans une atmosphere entre monty python et spaghetti western. Des acteurs serieux qui ne se prennent pas au serieux pour notre plus grand bonheur. Un grand bol d'emotion, rire et fraicheur...et des surprises.
Voir plus2/10
C'est un crime d'adapté de cette manière une telle pièce. Les comédiens sont des amateurs, Hormis le Duo Sorenzo et son valet qui relève le niveau.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Dommage qu'elle soit une putain
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Dommage qu'elle soit une putain - La Providence ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :