Affiche de Edouard Collin dans Mes Adorées
Edouard Collin dans Mes Adorées
Icone d'applaudissement 10/10 (117 avis) 1 h 10 min
Le Métropole
Humour One man show
Edouard Collin dans Mes Adorées
Icone d'applaudissement 10/10 (117 avis) 1 h 10 min
Le Métropole
Humour One man show

Avis et critiques : Edouard Collin dans Mes Adorées

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
96%
🤗
2%
😐
0%
🙁
2%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

117 avis

Fabien Vu avec Billet Réduc'
Icone applaudissement

10/10

Édouard Collin, Notre adoré

Dernière représentation vue hier et comme je le regrette ! Je regrette de ne pas l'avoir vue bien plus tôt comme ça j'aurai pu en profiter davantage ! Édouard est un artiste exceptionnel tant il arrive à nous faire rire avec les événements graves qui ont pu jalonner son enfance et pleurer tant les émotions profondes qu'il parvient à exprimer, avec authenticité, nous touchent au plus profond et nous bouleversent. En tous les cas, mon ressenti perdure toujours, des heures plus tard après la représentation. Édouard Collin est un artiste à suivre, authentique, avec un coeur hors norme qui mérite très largement l'engouement suscité par sa pièce, son écriture et son interprétation. Mesdames et messieurs les producteurs et journalistes, vous avez brillé par votre absence. Dommage pour vous : vous êtes largement passées à côté d'une pépite. Il ne tient qu'à vous de vous rattraper et de soutenir un artiste qui croit en son oeuvre et qui n'a pas déçu l'équipe du Théâtre du Marais qui lui a fait confiance. Même en auto production, il n'a jamais rien lâché ! Bravo Édouard, vous avez trouvé en vos spectateurs les meilleurs témoins et supporters de votre talent! A très vite j'espère !!

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 27/07/2022
E.AXAS Vu avec Billet Réduc'
Icone applaudissement

10/10

Extraordianaire

Un voyage extraordinaire dans la vie d'Edouard, au coeur de l'émotion, ou notre coeur bat au rythme du sien tout au long du spéctacle. Soutenu par une mise en scène magnifique calée au milimètre sur son souffle, Edouard le miraculé nous raconte comment, ballotté dès l'enfance par une existence border line, sa force de vie l'emporte sur le drame, et comment il devient l'artiste magnifique qu'il est aujourd'hui, lui a qui l'on reproche souvent d'être "trop lisse"! Quelle leçon!

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 27/07/2022
Jul421 Vu avec Billet Réduc'
Icone applaudissement

10/10

Droit au coeur ! On adore !

Il n'est jamais facile de se raconter sans tomber dans des clichés maintes fois rabattus. Je suis allé voir 2 fois "mes adorées" et 2 fois j'ai été cueilli, droit au coeur. Tout cela est frais, amusant et glisse peu à peu vers quelque chose de beaucoup plus profond empli de sensibilité. Je n'ai pu retenir mes larmes pour le nôel où mami adorée laisse sa fille derrière la porte, l'empêchant de voir son fils ou pour la maladie qui finit par toucher mami cocotte. Les personnages existent tous et on s'attache très vite à cette galerie haute en couleurs ! Par 2 fois, j'ai cru assister à une pièce avec plusieurs comédiens, et pourtant, .... et pourtant, il n'y en a qu'un seul ! Bravo Edouard, quelle prouesse technique mais également, dramaturgiquement parlant, forte et sensible. Cette pièce est belle comme son interprète ! Impossible de laisser un tel comédien de côté pour d'autres rôles beaucoup plus sensibles ou noirs au théâtre ou au cinéma à l'avenir. Je l'ai bien regardé, il arrive à faire passer des émotions vraiment réelles et pas du tout truquées. J'ai même voulu lui apporter un cadeau... que je n'ai finalement pas osé faire (je le regrette comme d'habitude) j'avais vu un "molière" miniature et je voulais lui prendre en lui disant que si ses pairs omettaient de penser à lui pour ce prix, le public le ferait sûrement avec grand plaisir. Stanislavski a dit : "un grand acteur, c'est quelqu'un qui est capable d'être intime en public". C'est ce public dont je lis tous les commentaires qui ne cessent de te remercier d'avoir voulu nous faire connaître cette belle part d'intimité avec "mes adorées". Bravo, merci et à très bientôt j'espère.

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 26/07/2022
Grego Vu avec Billet Réduc'
Icone applaudissement

10/10

Génial

J'ai adoré. Édouard Collin nous raconte avec beaucoup d'humour et d'émotion son enfance difficile. Le jeu d'acteur est à couper le souffle. Édouard interprète tellement bien tous les personnages de son histoire qu'il nous emmène avec lui dans ses souvenirs. On ne voit pas passer le temps c'est juste formidable.

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 26/07/2022
Fanny Vu avec Billet Réduc'
Icone applaudissement

10/10

Émotion garantie

Merveilleux moment hier soir,qu'elle prouesse théâtrale 1h30 sans relâche. Un ascenseur émotionnel, des rires ,des larmes, un moment très intense, à ne manquer sous aucun prétexte. Merci de nous avoir fait partager ton enfance si bouleversante.???? Merci pour ce cette superbe soirée qu'on ne risque pas d'oublier ??????

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 20/07/2022
Lulu Vu avec Billet Réduc'
Icone applaudissement

10/10

La perfection !

Difficile de trouver les mots tant la performance d'Édouard est incroyable ! On passe par toutes les émotions tout le long du spectacle. Un acteur hors norme qui fera un carton, c'est certain. Ne manquez pas ce spectacle rempli d'humour et d'amour ! De mon côté, c'est un moment qui restera gravé dans ma mémoire.

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 20/07/2022
bourge25 Vu avec Billet Réduc'
Icone applaudissement

10/10

Bravo!

Drôle, amusant, énergique, touchant! Voici quelques adjectifs pouvant qualifier tant Edouard que son spectacle, intimiste et personnel. Bravo pour cette création! Un excellent moment qui m'a laissé des étoiles dans les yeux et dans le coeur.

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 15/07/2022
MerteuilValmont Vu avec Billet Réduc'
Icone applaudissement

10/10

Courrez ! Une vie et les femmes d'une vie

Edouard seul livre sa vie avec ses grands coups de rire, ses moments forts, tendres, son amour incommensurable pour les femmes de sa vie, ses moments durs et forts en émotions. C'est juste, touchant, émouvant, percutant, et quand on a vécu on ne peut que vibrer à l'unisson avec cette belle personne qui se livre sans pudeur et en même temps tout en retenue. On pleure et on rit avec ses mots si bien écrits et vécus. C'est une magnifique ode à la vie et à l'amour. Et je crois bien "que c'est fait maison"...

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 12/07/2022
christophe luxeuil Vu avec Billet Réduc'
Icone applaudissement

10/10

une petite pépite

Edouard Collin se livre à nu et touche au coeur. C'est drôle et émouvant, Edouard interprétant tout à tout les rôles de ses adorées, en les croquant de manière caricaturale sur le thème du "qui aime bien, châtie bien". C'est tendre et sensible, entre sourires et yeux qui brillent, sur scène et dans la salle, créant une osmose entre Edouard et les spectateurs. Les applaudissements qui fusent à la fin du spectacle démontrent naturellement la pertinence des confidences d'Edouard qui "abîme" un peu son image de beau gosse "lisse". Et qui émeut. Bravo !

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 06/07/2022
Paulettekb Vu avec Billet Réduc'
Icone applaudissement

10/10

Excellent

Excellent seul en scène très bien écrit et très bien joué . Édouard Collin vit son texte et parvient sans difficulté à transmettre toutes les émotions de ce qu’il a vécu au spectateur . Un moment intense comme on les aime au théâtre . Merci

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 28/06/2022
Chargement en cours...
Voir plus

0 critique

Chargement en cours...
Edouard Collin dans Mes Adorées, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Edouard Collin dans Mes Adorées

Afin de t’aider à faire ton choix, nous avons compilé les critiques de la presse et des spectateurs sur cet événement.

Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Edouard Collin dans Mes Adorées - Le Métropole ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus