Affiche de Eiffel + Fake Oddity

Eiffel + Fake Oddity

4 heures
CCO - Villeurbanne
Concert
Eiffel + Fake Oddity
4 heures
CCO - Villeurbanne
Concert

Concert Rock au CCO avec Eiffel, Fake Oddity et Izia

Entre les méchancetés toxiques des Stooges, XTC, Buzzcocks, Nirvana, Pixies, et avec la prose passionnée des Brel, Noir Désir et Léo Ferré, EIFFEL continue à se faufiler dans la jungle du paysage rock avec éclat et singularité. Avec leur dernier album " Tandoori ", le groupe a certainement réalisé son disque le plus instinctif, le plus homogène, le plus direct et radical aussi. Nu, animal, tantôt félin, tantôt spartiate ; sur le fil, comme ses glorieux aînés qui ont gravé les pièces maîtresses du rock, Eiffel s'amuse, sue, touche au ventre... Un groupe fragile, tactile, mort de peur et furieux de générosité, comme on n'en fait plus dans l'Hexagone depuis des lustres. Bientôt 10 ans pour Eiffel. 10 années inextricablement liées à l'aventure Médiatone. Une relation d'amitié et d'admiration artistique concrétisée par pas loin de 15 concerts, et un véritable plaisir de revoir le groupe " en chair et en os " pour fêter cet anniversaire avec nous.

Fake Oddity est rapidement devenu une référence dans l'univers rock lyonnais. Un rock endiablé, rageur, nuancé de mélodies surprenantes emportées par une voix lyrique. Une musique qui prend feu au contact des planches. La musique de Fake Oddity est un savant mélange entre le meilleur des années 70, nous rappelant The Doors ou encore Led Zeppelin, et des influences aux sonorités actuelles entre Radiohead, The Strokes et Jeff Buckley. La voix aérienne et rageuse du magnétique chanteur Faik surplombe une musique envoûtante aux ambiances frénétiques, où le public se laisse emporter par les envolées de guitares assises sur une rythmique implacable. Leur nouvel album, enregistré à Istanbul et masterisé à Londres, est sur le point de sortir...

Longs cheveux sur pull un peu lâche, IZIA ressemblerait presque à une adolescente ordinaire balançant des textos en séchant le cours d'anglais. Mais non ! C'est une guitare qu'elle tient en permanence dans ses mains, et ce sont des chansons - anglaises, que la toute jeune fille balance sur cahier, la rage vissée au cartable. À 16 ans, elle possède une maturité et une voix étonnantes, révélées à l'automne au Cabaret Sauvage par une excellente prestation rock avec 3 musiciens.
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Artiste(s) : Eiffe, Fake Oddity, Izia

Eiffel + Fake Oddity, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Eiffel + Fake Oddity, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Eiffel + Fake Oddity

Voir plus