
Avis et critiques : En attendant... Clown en solo
5 avis
10/10
Picolina c est la joie, c est l amour, c est m enfance et les rires qui reviennent à chacun de ces regards si doux. De l'emotion, du rire... un juste équilibre pour un spectacle de clown qui vous donnera envie de danser ou chanter pourquoi pas en attendant... avec elle.
Voir plus8/10
Un personnage, une attente et pleins d'inattendus autours !
Voir plus10/10
Magnifique spectacle. Des rires aux larmes. Très touchant. Bravo !
Voir plus10/10
Dès le début de son spectacle, Picolina nous embarque dans son monde ... Et nous voilà dans son tourbillon d'émotions ... Nous sourions, nous rions ! Et parfois notre coeur se serre ... Picolina nous renvoie à notre quête d'amour incessante, à nos moments de solitude, à nos détresses, mais aussi à nos espoirs ... Et à cette fore de vie qui est en nous et qui nous fait toucher du doigt au Bonheur. C'est juste vrai, fort, très fort, magnifiquement joué ... J'ai adoré.
Voir plusSpectacle très joliment écrit et très finement joué... Tout le monde se retrouve dans cette fameuse Picolina qui déborde d'énergie et de sensibilité. Rires, sourires, larmes à l'oeil sont au rendez-vous. On repart le coeur rempli d'amour et d'optimisme !
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur En attendant... Clown en solo
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : En attendant... Clown en solo - Théâtre de la Cité ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :