Retour

Festival Brut de Fabrique : Jour 1

3 heures
Théâtre de l'Iris
Théâtre
Festival Brut de Fabrique : Jour 1
3 heures
Théâtre de l'Iris
Théâtre

Le festival Brut de Fabrique vous convie, dans la douceur des soirées printanières, à découvrir les expressions théâtrales les plus diverses !

Avec ses deux spectacles par soir, le festival Brut de fabrique vous propose une palette d'expressions artistiques singulières ! Profitez également d'une entracte chaleureuse entre les deux spectacles, dans la cour du théâtre autour d'un verre, d'un repas et d'un intermède musical !

1ère partie :
D'où je viens, par les apprentis de Sabeko - Encadré par la Compagnie Rêve de Carpe.
Qu'est-ce qui fait un bon plombier ? Vous retrouvez les apprentis de Sakebo, autour de la machine à café, se préparant pour leur prochain chantier. Mais qui est Doudou ? Pourquoi a-t-il quitté Chérie ? Une histoire de plomberie ? Comment survivre à une horde de clients débordants de compliments ? Combien ont reçu leur diplôme de "migrant patient" ?

2ème partie : Projet Almodovar, par les élèves du 3CR/COP ENMDAD-IRIS - Encadrés par Guillaume Pigé (Compagnie Theatre Re basée à Londres).
Au travers du mime, les étudiants nous plongent dans le monde exubérant et haut en couleur de Pedro Almodovar : comment atteindre la démesure et l'excessif tout en gardant un lien concret avec le réel et le vrai ? Se déploie alors un travail visuel, physique, collectif, imaginatif et non-naturaliste... Un style fort pour explorer l'amour, la mort, la filiation mais aussi et surtout le désir.
Lire la suite Pour tout public à partir de 10 ans Langue : français

Festival Brut de Fabrique : Jour 1, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Festival Brut de Fabrique : Jour 1, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Festival Brut de Fabrique : Jour 1

Voir plus