Guillaume Farley

Le Sentier des Halles
Concert
Guillaume Farley
Le Sentier des Halles
Concert

Guillaume Farley brouille les pistes, non par esprit de contradiction, mais bien plutôt par infidélité chronique aux différentes familles musicales.

Guillaume se passionne pour les histoires d'amour en tous genres, sa basse le sait depuis longtemps. " Des conversations entre un homme et une femme ", voilà comment il décrivait ses premières chansons écrites en français.

Guillaume déborde d'énergie et de rythme, ses chansons ne pouvaient en être autrement. Elles tanguent entre premier et second degré, entre gravité et légèreté, entre paillettes et charentaises, comme un trait d'union improbable entre Justin Timberlake et Mathieu Boogaerts.

Guillaume Farley est-il un romantique ? Non, c'est un sentimental. Il a peur des mots d'amour galvaudés et saillants, peur des états d'âmes de vedettes faussement lucide, il préfère de loin raconter des histoires, réelles, urbaines, sans victime ni coupable.
Lire la suite Pour tout public Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Artiste(s) : Guillaume Farley

Guillaume Farley, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis (3 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
  • kamanougam Vu avec Billet Réduc' le 17 juil. 2015
    Icone applaudissement

    10/10

    fa-bu-leux !!

    Tout simplement LE spectacle musicale à voir au festival d Avignon. Un grand musicien, un énorme chanteur, des textes bien sympa et une présence scénique impressionnante. Tout ça dans la bonne humeur ! On va revenir c'est sur. Merci

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 17 juil. 2015
  • @1475757 Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    10/10

    Génialissime!

    Soirée excellente! Musiciens et chanteurs d'un tel niveau, d'une telle aisance, présence et communion, ça fait du bien! L'album est plus que bien représenté, longue vie à Guillaume et les Dramatiks!

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 23 mars 2011
  • hippo811 Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    7/10

    Musicien et auteur génial !

    Découvert au concert de gérald toto, j'avais hâte de le revoir, et je n'ai pas été déçu. Drôle et touchant, et terriblement bon musicien. Vite, rejoues vite Guillaume, j'ai plein d'amis qui ont hâte de te découvrir.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 12 juil. 2009

Guillaume Farley, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

Billets disponibles également dans une autre salle :

À propos de Guillaume Farley

Voir plus