Affiche de H to H

H to H

1 heure
La Loge
Théâtre
H to H
1 heure
La Loge
Théâtre

H to H remplace les mots du titre de la chanson de David Bowie, " Ash to ash " pour la lettre qui garde le phonème en français.

Des cendres aux cendres. Mourir pour renaître. Le sens premier est retenu, mais caché derrière le deuxième sens : H de l'hommage et H de l'héritage.

Un hommage à Pina Bausch, La Ribot, Kafka, Beckett, Deleuze, entre autres, comme des formateurs et porteurs d'un discours qui devient, par emprunt, celui du performer.
Rendre hommage à ceux qui ont fait de leurs discours une traduction du " leur moi " personnel, du quels je suis l'héritier. On n'emprunte que ce qui est déjà " empreinte " en nous.

La traduction par un corps masculin féminin dans son écart invente ici une sorte de figure qu'on pourrait appeler " transgenre ", quelqu'un qui cherche un devenir à travers l'agencement de son individualité et ses multiplicités.
Si c'est tellement difficile, être " comme " tout le monde, c'est qu'il y a un affaire de devenir.

Une performance théâtre/danse.

- Lumière : Luigi D'Aria
- Photos : Carlos Carvalho
- Graphisme : Lucile Adam
- Production : Le Collectif des Yeux
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Auteur(s) : Biño Sauitzvy
Mise en scène : Biño Sauitzvy

H to H, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

H to H, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment