
Avis et critiques : HEY! La Cie - On a volé le bras de Costentenus
7 avis
8/10
Spectacle réjouissant, poétique et très original. C'est un récit historique sur l'histoire du tatouage entrecoupé de tableaux à base de perf et de visuels. A la lecture des avis, tout le monde ne s'est pas laissé emporté, un petit effort suffit car dépaysement garanti.
Voir plus3/10
Des choses intéressantes mais trop braillards et difficile à suivre....
Voir plus3/10
Le public est emporté? non, d'ailleurs aucune interaction publique /scène, ont applaudi poliment à la fin. Des actes longs et surtout des performances sans charme voir inexplicable. La seule performeuse est Lala morte, mais numéro déjà vu deux fois. Narrateurs ok, dans leur rôle. Voilà je suis rentrée chez moi avec de l'amertume car vous aviez tout le potentiel pour nous emmener loin, mais au final on reste assis sur nos bancs en bois en se demandant quand arrive la fin. Néanmoins la musique est superbe, les images et le teaser sont parfaitement maitrisés. Incompréhension et grosse déception car j'adore votre travail (cabaret électrique / steam)
Voir plus2/10
Quelle surprise !! Le cirque électrique nous a étonné... Par la médiocrité de ce spectacle. Le genre de performance dont vous sortez diminué intellectuellement. C'est un essai raté. Hors mis 2 tableaux tenus par la même artiste dont la présence enchante, le reste n'est que très passable. Dommage. Nous avons perdu 1h de vie que nous ne pourrons jamais plus récupérer. Beaucoup de personnes quittent le "spectacle" sans attendre la fin. Nous n'avons pas osé, trop polis certainement...
Voir plusUn tres beau spectacle entre music hall et fete foraine. L'histoire du tatouage à travers un personnage Constentenus !!
Voir plus4/10
Un spectacle qui se veut dans la lignée des cirques freaks exhibitionnistes. Malheureusement les numéros de cirques sont très anodins (hormis Lola Morte). Le monsieur Loyal articule peu et est difficilement compréhensible. La vague histoire qu'il nous raconte au cours de la soirée manque de cohérence. L'accompagnement musical est fait avec des 78 tours joués par des phonogrammes : musique stridulante et crachotante pendant 1H30. Ceux qui s'intéressent à ce thème doivent plutôt aller voir le spectacle " l'homme tatoué " de Pascal Tourain. Le cirque électrique est capable de bien mieux !
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur HEY! La Cie - On a volé le bras de Costentenus
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : HEY! La Cie - On a volé le bras de Costentenus - Cirque Electrique - La Dalle des cirques ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :