Quatrième soirée de la demi-finale du Festival Génération Réservoir avec 4 groupes aux sonorités Pop/rock !
" HiLo and the Middle Places ", c'est une immersion dans l'univers pop-rock sombre, métallique et lunatique d'un tout jeune alien à 2 têtes qui coupe les cheveux (et la scène) en 4...
Une voix envoûtante, des guitares acerbes et mélodiques, de l'émotion et de l'énergie en barre, un esprit tordu, du beau (ou pas), du vrai et du bleu, beaucoup de bleu, mais pas trop non plus...
Ils sont nés en 89, presque trente ans après les Rolling Stones et Black Sabbath, les aînés de cette veine purement rock'n'roll dans laquelle ils se reconnaissent.
Dancers in Red, Mathieu (guitare), Marion (basse) et Guillaume (batterie), annonce dans un riff que le rock est encore et toujours synonyme d'énergie renouvelable.
Tellement amphétaminé par ici, de l'énergie à revendre : une section rythmique débridée, une guitare enflammée, une voix en porte-voix dans un anglais maîtrisé, le tout si follement live !
En 2011, une signature chez Believe Digital, la sortie d'un deuxième EP " Let's stay awake ", une succession de chroniques, ainsi que plusieurs premières parties d'artistes confirmés comme Mademoiselle K, Cocoon, et Gaëtan Roussel, ont permis de placer le trio toulousain dans le peloton de tête des groupes.
Et malgré des influences Old School, l'ensemble reste très actuel... affaire à suivre !
Let's stay awake...how could you sleep ?
Depuis 2009, le public peut compter sur un nouveau groupe, Klink Clock, sauvage, ravageur, charnel, et décomplexé, qui ne manquera pas de raviver quelques souvenirs tels que Bleach, les Sonics Youth, Pj Harvey ou encore The Magnetix.
Vous serez surpris de voir ce que le duo yvelinois peut faire sortir d'une guitare et d'une batterie-trois-pièces.
Aurélien fait lanciner ses cordes avant de les faire saigner de saturation, pendant que Jennie, half-drummeuse, se tient debout pour frapper au mieux du plus fort.
Acolytes, des idées,des moments de vie et des expériences qui touchent chacun d'entre nous !
Cinq amiénois de 20 ans composent The Void, groupe pop aux accents rock et à la tonalité " so british ". Des voix, deux guitares, une basse, une batterie, un clavier et un petit côté rétro pour des compositions puissantes et mélodiques, parfois planantes, toujours riches et efficaces.
Le Saviez-vous ?
Le Festival Génération Réservoir est bien plus qu'un simple Festival puisqu'il a pour objectif d'aider à l'accompagnement et à la mise en relation de jeunes auteurs compositeurs avec des grands acteurs professionnels de la musique.
Au delà d'un moment festivalier, Génération Réservoir est devenu, au fil des années, un rendez-vous incontournable et une précieuse plateforme de rencontre et collaborations, un mouvement qui a permis à plus de 400 artistes, d'être révélé aux public.
La distribution du spectacle ✨
HiLo and the Middle Places - Dancers in Red - Klink Clock - The Void, les avis spectateurs
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭
HiLo and the Middle Places - Dancers in Red - Klink Clock - The Void, les photos du spectacle
Le lieu
HiLo and the Middle Places - Dancers in Red - Klink Clock - The Void, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment
Billets disponibles également dans une autre salle :
À propos de HiLo and the Middle Places - Dancers in Red - Klink Clock - The Void
L’événement HiLo and the Middle Places - Dancers in Red - Klink Clock - The Void de type Plateau d'artistes, organisé ici : Le Réservoir -
Paris, n'est plus disponible à la vente.
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :