Retour

Imbert Imbert : Caprices d'un enfant de 300 000 ans

1 heure
Théâtre de l'Arrache-Coeur
Concert
Imbert Imbert : Caprices d'un enfant de 300 000 ans
1 heure
Théâtre de l'Arrache-Coeur
Concert

Après plus de dix ans et plus de 1000 concerts, Imbert Imbert remet les fondements de ce qu'il a construit jusque là en jeu.

Parallèlement à une formation en quartet sur le répertoire du dernier album, il fait le choix d'explorer un nouveau solo, toujours accompagné de sa contrebasse, la fidèle Madame Imbert Imbert, mais aussi d'une batterie minimaliste grosse caisse et caisse claire qu'il joue au pieds tel un 'Homme-orchestre'. Et pour parfaire le tableau, Fantazio a été invité à mettre son grain de sel atypique en regard extérieur. L'exercice étant de mettre à terre le château de sable que cet enfant de 300 000 ans s'est construit depuis une quinzaine d'années non pas la beauté d'un château achevé, mais celle d'une poésie en cours.
Lire la suite Pour tout public Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Artiste(s) : Imbert Imbert

Imbert Imbert : Caprices d'un enfant de 300 000 ans, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis (3 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
  • Merci pour ce voyage

    Quelle belle surprise que ce que propose sur scène Imbert Imbert. Une vraie claque qui fait monter les larmes, donne de la joie, le tout dans une réelle intimité. Le temps passe vite car on se sent bien avec lui. Son jeu de contrebasse est impressionnant et mention spéciale pour les paroles. Un grand bravo !

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 19 juil. 2021
  • A vous arracher le cœur

    Un concert chanson, mais aussi presque du théâtre, de la poésie, du rock, une performance. Seul avec sa contrebasse et deux percussions au pied, Imbert Imbert s'interroge sur le monde, l'amour, la vie, la mort, et c'est une expérience à vivre en se laissant emporter par le flux...

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 17 juil. 2021
  • Formidable et dérangeant

    Un univers unique, très sombre mais non dénué d'humour (noir) : Imbert Imbert fait corps avec "Madame Imbert", sa contrebasse, pour nous (contre)balancer des vérités crues, des fantasmes inavouables, des déchirures animales mais terriblement humaines, nous asséner des coups de miroirs pas si déformants, nous secouer dans nos conforts, nos raisons et nos déraisons. Le tout avec une voix éraillée mais chaude et assurée, une osmose parfaite avec son instrument (relevé de quelques percussions), une musicalité parfois presque chamanique. Imbert s'envole, mais sans jamais nous perdre ou nous laisser en chemin, nous faisant généreusement croire qu'on a un peu de ses ailes. Du grand art.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 13 juil. 2021

Événement proposé par Association Printival - Licences n° 2-1118839 & 3-1118837

Imbert Imbert : Caprices d'un enfant de 300 000 ans, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Imbert Imbert : Caprices d'un enfant de 300 000 ans

L’événement Imbert Imbert : Caprices d'un enfant de 300 000 ans de type Chanson Française, organisé ici : Théâtre de l'Arrache-Coeur - Avignon, n'est plus disponible à la vente.

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus