Avis et critiques : ImPro
12 avis
9/10
C'est un Super bon moment que nous avons passé avec la troupe d'impro. Tous sont excellents, avec un sens incroyable de la répartie. Il y a même une chanteuse talentueuse. Très très très drôle. On se souviendra longtemps de ce manoir :) merci beaucoup pour ce très chouette moment.
Voir plus7/10
Une expérience interactive avec des comédiens motivés. L'histoire part dans tous les sens, mais c'est ce qui rend la pièce cocasse et agréable à suivre. EN dehors des sentiers habituels. Ne convient pas aux amateurs de théâtre pur.
Voir plus9/10
un pianiste, 5 comédiens dont un chanteur. Une équipe dynamique, humour, humour, humour. Allez y !
Voir plus10/10
Une troupe de comédiens drôles, inventifs et attachants,avec un super pianiste qui suit les différentes atmosphères improvisées avec brio par les interprètes! Et en plus ils improvisent aussi en chanson! La surprise est garantie, on ressort enchantés!
Voir plus10/10
Vu au festival d'Avignon, 1h d'impro sur un rythme effréné, bluffée par le talent, l'imagination et l'humour de chacun des acteurs de la troupe, également par le talent du pianiste accompagnant...vraiment passé un très très bon moment et je retournerai les voir sans hésiter! Bravo!!
Voir plus10/10
Un super spectacle d'improvisation et une troupe très sympa, nous avons passé un très bon moment et beaucoup ri !!! À voir et revoir sans hésiter ...
Voir plus10/10
Un grand bravo aux improvisateurs, une belle histoire qui tacle la superficialité en beauté ! Construction de l'histoire très bien maitrisée, pleine de rire et d'imagination.. d'autant plus que tout est improvisé! A voir au plus vite au Festival d'Avignon !
Voir plusUne excellente découverte! C'était la première fois que j'assistais à une pièce de plus d'une heure en impro, ce qui me paraît très complexe pour les acteurs. Défi relevé haut la main par cette troupe qui redouble d'imagination et d'humour, grace a des acteurs impressionnants ! On passe un excellent moment, pris entre les éclats de rire et la curiosité grandissante de savoir comment les acteurs vont parvenir à dénouer les situations rocambolesques qu'ils ont créées. L'heure passe extrêmement vite, à quand la pièce d'impro en deux heures ? J'y retournerai avec grand plaisir, et je recommande vivement !
Voir plus1/10
Rythme, humour, interactions, répartie, autant de choses que nous n'avons pas trouvées dans la représentation du 12 juillet. La présentation "2.0", peu maîtrisée, survend une pseudo-interactivite via les téléphones mobiles. L'idée était intéressante, mais il ne s'agit que d'un prétexte "commercial". D'interaction il n'y a pas... Une fois que l'équipe a choisi le thème et le lieu dans les propositions du public, une seule intervention des spectateurs a été possible. C'est le point de départ d'une longue improvisation d'1h10 (une heure et dix minutes), durant laquelle l'équipe propose un enchaînement de situations tristounet, sans inspiration, avec quelques tentatives musicales qui n'apportent rien, ni à l'intrigue, pourtant indigente, ni au divertissement du public. On ne rit pas, on se dit qu'on pourrait faire bien mieux avec une bande d'amis. Les seuls à rire des répliques sont les autres membres de la troupe. Ça donne la désagréable impression d'avoir payé pour assister à une soirée chez des gens dont les délires vous laissent indifférent... On s'est tellement ennuyé qu'on a pensé à partir pendant la représentation, ce qui ne nous est jamais arrivé en 6 ans de festival d'Avignon!
Voir plus2/10
Salle pleine.... et deux éclats de rire, ceux de l'artiste au piano....
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur ImPro
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : ImPro - Le Grand petit théâtre ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :