
Avis et critiques : Innosang
8 avis
8/10
Des acteurs très impliqués et qui nous embarquent dans leur histoire. Un projet et des acteurs à soutenir dans cette aventure !
Voir plus10/10
Allez voir le premier spectacle de Naya Nicolas ! Un sujet peu traité et qui mérite qu'on en parle ! Superbe direction d'acteurs, superbe jeu, dans un décor simple et une ambiance poétique et angoissante... Je recommande !!!
Voir plus9/10
Je conseille à quiconque d'aller voir cette pièce ! Naya Nicolas a su nous transporter grâce son écriture touchante et juste. Les acteurs et les décors valent le détour. On nous tient tout au long de la pièce pour finalement nous laisser bouche bée. Et ça fait du bien ! Allez-y sans hésiter !
Voir plus10/10
Un dédale qui jongle entre songe et réalité, des acteurs engagés et qui ont du corps. Naya Nicolas a des idées plein la tête et maîtrise la mise en scène! Foncez!
Voir plus9/10
Une pièce qui impose une ambiance bien particulière, à mi-chemin entre la gravité de la situation et le côté rassurant des murs de la maison, on se laisse tour à tour attendrir par les personnages, toucher par l'histoire, on retombe en enfance on pleure et parfois même, on rit. Une oeuvre complète, des acteurs mûrs et engagés. Je recommande chaudement!
Voir plus9/10
Une pièce et des comédiens sensibles, touchants. Une écriture réussi. Originale et intriguante. A voir !
Voir plusUne première pièce de Naya Nicolas à découvrir avec de superbes comédien.e.s, qui nous transmettent leurs émotions avec beaucoup de forces et de simplicité !
Voir plusPremière pièce de Naya Nicolas a découvrir. Un univers poétique et plein d'émotions que je recommande à tous !
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Innosang
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Innosang - Laurette Théâtre ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :