Affiche de Jazz with Whithney Houston

Jazz with Whithney Houston

1 heure
Théâtre à l'Arrache
Concert
Jazz with Whithney Houston
1 heure
Théâtre à l'Arrache
Concert

Après des études au Conservatoire de piano classique, Emma Krief comprend que la musique est son unique passion.

Emma Krief vous entraînera dans son univers Jazzy et interprètera avec simplicité, mais d'une manière plus qu'originale et avec beaucoup de charme les grands standards de Whitney Houston.

En 2011, elle croise Francis Cabrel qui lui permettra de faire ses premières armes d'auteur-compositeur à ses côtés lors des Rencontres d'Astaffort.
En juillet 2013, elle crée, écrit et interprète son premier spectacle Le Chant d'une Actrice, spectacle dont elle enregistre début 2014 l'album des chansons, réarrangées par le pianiste virtuose Pierre-Yves Plat.
Arrangements musicaux réalisés par le compositeur José Gomez.
Lire la suite Pour tout public, Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Artiste(s) : Emma Krief
Mise en scène : Isabelle Jalabert

Jazz with Whithney Houston, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 3 avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
  • Mimiavignon Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    8/10

    Un moment agréable

    Belle voix, jolie interprétation, nous avons passé un bon moment. Merci

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 27/07/2014
  • cosmo13 Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    6/10

    romantique

    voix très agréable! bon moment....

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 27/07/2014
  • Chrissavignon Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    5/10

    Jazz with Whitney Houston

    Arrivée très en avance, le spectacle précédent empiète sur l'horaire et le temps qu'Emma s'échauffe....résultat: presque 55 minutes d'attente dans la rue! Au début, mes oreilles souffrent: la voix est jolie mais la sonorisation est mauvaise! D'ailleurs, dans une aussi petite salle, est-il vraiment nécessaire d'être sonorisée pour chanter? La voix seule aurait pu suffire à mon avis! La "mayonnaise" commence à prendre, la demoiselle est jolie et à priori sympathique! Elle chante agréablement même si elle est loin du modèle original. Là ou ça se gâte, c'est qu'elle nous dit au revoir, après seulement à peine 35 minutes de prestation (de 22h45 à 23h20!)et qu'il n'y en aura pas une miette de plus! O.k....tout de même, une drôle de sensation en sortant et pas vraiment envie de recommander ce spectacle. Entre la copie et l'original, je préfère réécouter un bon CD de l'original!

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 22/07/2014

Jazz with Whithney Houston, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Jazz with Whithney Houston

Voir plus