Avis et critiques : Jeunesse
7 avis
8/10
Nous avons passé une très très bonne soirée. Bravo pour cette adaptation, cette jeunesse et cette énergie. On rit, on est pris dans l'histoire et en sortant, on questionne ses propres désirs. De bonnes trouvailles pour la mise en scène et les décors. C'était super! Ça donne envie d'être jeune... ou de le rester!
Voir plus10/10
On s'embarque pour un grand voyage et on rêve et on y croit. Incroyable !! avec quelques projecteurs, 3 accessoires, 2 éléments de décor on se croit dans un rafiot ! Une sacrée aventure ( de théâtre) une galère ( comme souvent !!) et la musique, personnage à part entière nous embarque bien loin dans notre voyage intérieur le texte de Conrad est magnifique, le capitaine et son lieutenant émouvants, drôles et obstinés ; j'adore les mises en abime, l'humour qui traverse tout le spectacle, une magnifique jeunesse !
Voir plus10/10
Une pièce enivrante, où tout concourt à l'immersion totale : le décor intelligent et épuré, l'accompagnement du saxophoniste, le 4ème mur dépassé, le duo puissant, la beauté du texte.
Voir plus10/10
Merveilleuse pièce ! La mise en scène est excellente et l'atmosphère entre les comédiens et le public est très chaleureuse. Je recommande vivement !
Voir plus10/10
Ayant assisté a la première représentation de cette pièce, je la recommande vivement! Les deux comédiens réalisent une performance d'endurance et proposent une diversité de situations rocambolesques. A la fois drôle et touchant, c'est une vraie réussite. Une superbe utilisation des espaces et des décors pour une mise en scène juste et audacieuse d'un très beau texte qu'il fallait rajeunir! Une compagnie a suivre de pres..
Voir plus10/10
Si vous trembler en pensant à l'avenir, c'est que vous n'avez pas, ou pas encore, le pied marin ! Marlow, Jeanne, Max, Sevkett et Conrad sauront vous rasséréner avec humour, délectation et pétulance. Voguer au rythme de vos désirs et vous vous dirigerez naturellement jusqu'au Théâtre La Flèche 75011 Paris, un vendredi soir de novembre/décembre/janvier à 21h. Jeunesse est la joie, garantie, qui se pare d'une vivacité révoltante, d'un espoir indéfectible et d'un tropisme pour l'aventure ! Embarquez à bord de la Judée, c'est relever un défi salutaire : régler ses comptes avec la morosité, cette injonction infondée...
Voir plus2 comédiens et un musisien nous embarquent dans un périple haut en rebondissements avec une scénographie incroyable qui avec quelques décors nous fait imaginer une multitude de lieux. Bravo pour vos sourires et votre énergie
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Jeunesse
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Jeunesse - Théâtre La Flèche ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :