Retour

Juste la fin du monde

Icone d'applaudissement 9/10 (5 avis) 1 h 20 min
Théo Théâtre
Théâtre
Juste la fin du monde
Icone d'applaudissement 9/10 (5 avis) 1 h 20 min
Théo Théâtre
Théâtre

"Annoncer sa mort prochaine, après de longues années d'absence n'est pas chose aisée".

Longtemps absent, Louis revient vers ses proches pour leur annoncer sa mort à venir. Mais les retrouvailles vont s'avérer plus compliquées que ce qu'il avait imaginé.

Après des années d'absence, Louis, 34 ans, revient parmi ses proches... pour annoncer sa mort à venir. Mais les années passées n'ont pas effacé toutes ses difficultés à se confier à eux. Et face à un torrent de paroles, de reproches à peine masqués, Louis baisse rapidement les bras et pense déjà à son retour.
Lire la suite Pour tout public Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Juste la fin du monde, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 9/10 (5 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
😍
80%
🤗
20%
😐
0%
🙁
0%
  • anaberry Vu avec Billet Réduc' le 17 janv. 2020
    Icone applaudissement

    10/10

    Bravo !

    Beaucoup de talent !

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 26 janv. 2020
  • Parapou Vu avec Billet Réduc' le 15 janv. 2020
    Icone applaudissement

    9/10

    Excellent

    Un grand moment d'émotion. Puissant. Bravo. Merci

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 15 janv. 2020
  • Que d'émotion

    Beau défi une fois de plus que de choisir Lagarce. On n'en n'attendait pas moins de la Compagnie du Réverbère. Une très belle prestation qui nous envoie plein d'émotion, des acteurs aussi prenants les uns que les autres, une très belle mise en scène. Une troupe talentueuse à aller voir sans hésiter, c'est toujours intense, on en sort profondément touché.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 20 janv. 2020
  • Belles émotions

    Juste la fin du monde, plutôt d'un monde... Nous retrouvons un peu de nous même dans cette histoire si bien interprétée, à vous faire frémir de la tête aux pieds, sourire et pleurer. Merci à tous pour ce vibrato partagé. Au plaisir de vous revoir. Maryparis

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 20 janv. 2020
  • juste la fin du monde c'est bien la mort à voir!

    Quelle plaisir de voir le travail et l'investissement d'une troupe de jeunes comédien(nes), dont certains très prometteurs,et voir s'épanouir sur leur visage, un sourire rayonnant,au final.Oui, ils ont tout donné avec générosité,parfois avec un peu trop d'exaltation(galop fougueux de la jeunesse!),un jeu par moment un peu trop tranché ou récitatif mais le temps de l'expérience viendra donner sa pleine mesure à ces jeunes comédiens passionnés.J'ai beaucoup apprécié les jolies voix des filles(la mère et Suzanne), le doigté(guitare) et la diction de Louis ,les excellents jeux de lumières et l'idée astucieuse du paravent figurant la maladie, le voile de mort mais très pratique également pour les changements de costumes.Un beau travail d'Atelier Théâtre sanctionné par des applaudissements mérités car ,"s'attaquer" à Lagarce n'est pas chose aisée... donc chapeau bas !

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 15 janv. 2020

Les spectacles dans la même salle

Juste la fin du monde, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

Billets disponibles également dans une autre salle :

À propos de Juste la fin du monde

Voir plus