Juste la fin du monde
Icone d'applaudissement 9/10 (16 avis) 1 h 45 min
Théâtre du Chariot Salle climatisée !
Théâtre
Juste la fin du monde
Icone d'applaudissement 9/10 (16 avis) 1 h 45 min
Théâtre du Chariot Salle climatisée !
Théâtre

Avis et critiques : Juste la fin du monde

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
😍
88%
🤗
12%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

16 avis

Karine Vu avec Billet Réduc'

10/10

Une belle soirée de théâtre, pleine d’émotions

Nous avons passé une excellente soirée ! La mise en scène, le jeu bluffant des comédiens, la profondeur des textes... tout était réuni pour nous embarquer. Bravo !

Publié

10/10

Émouvant

Superbe pièce, la mise en scène est forte et originale et les acteurs sont incroyables. On ne peut pas croire que c'est une troupe d'amateurs (qui pratiquent ensemble depuis plus de 30 ans!) tant leur interprétation est juste. Si vous aimez les textes forts et être ému allez-y sans hésiter :)

Publié

10/10

Justesse et émotion

Une mise en scène tout en finesse par une troupe impressionnante.

Publié

7/10

Découverte agréable

Super bon moment, j'ai adoré. Foncez.

Publié

7/10

Génial

Très belle interprétation de la pièce par cette troupe de comédien investi et juste dans leur jeu , génial !

Publié

10/10

Mémorable!

Une pièce de théâtre mémorable par son modernisme qui l'a rend très attrayante! Les acteurs et rôles sont très attachants et la mise en scène mérite le détour!

Publié

10/10

Magique !!!

Une adaptation très réussie d'un texte si complexe, chaque comédien a su s'approprier les personnages de manière forte et vous ne sortirez pas indemne de cette pièce ;) Un grand bravo

Publié

8/10

Bravo !!

Je recommande d aller voir cette piece , qui est jouée par des comediens amateurs ,les rôles de chacuns des personnages ne sont pas faciles a interpreter

Publié

10/10

Titre : Famille qui vide son sac

Très belle adaptation et interpretation de "Juste la fin du monde" de Jean-Luc Lagarce, profondément touchante. La mise en scène et le talent des comédiens réussit à capturer avec une intensité remarquable les dynamiques familiales complexes et les émotions qui en découlent. Un bel exemple de communication difficile et chargée de non-dits mais où l'amour que les personnages se portent s'expriment et se diffusent au delà des mots et des silences. Les dialogues sont à la fois poignants et d'une grande profondeur, révélant les tensions sous-jacentes et les amours inconditionnels au sein de la famille. Chaque personnage est magistralement interprété, apportant une authenticité qui fait résonner leurs luttes intérieures. Les acteurs réussissent à rendre palpable la mélancolie et la tendresse de la situation. Les hommes et personnages principaux de la pièce, Louis et Antoine, réussissent à exprimer leurs détresses et leur vulnérabilité par un jeu intense et puissant émotionnellement, ce qui est rare dans notre société masculiniste. Les moments de fragilité, que ce soit par des éclats de colère, des larmes ou des cris désespérés poussés dans silences lourds de sens, nous rappellent que derrière chaque façade se cache une humanité La fragilité exprimée est une force, un élément nécessaire au lien autenthiques. "Juste la fin du monde" est une pièce qui invite à la réflexion sur la vie, la mort et les relations humaines. C'est une expérience théâtrale que je recommande chaudement à tous ceux qui cherchent à être émus et à réfléchir sur les liens qui nous unissent.

Publié

10/10

Juste la fin du monde

Une très bonne pièce de théâtre jouée par des très bons comédiens et comédiennes. Je recommande

Publié
Chargement en cours...
Voir plus

0 critique

Juste la fin du monde, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment