Avis et critiques : Kévin dans Caveman, aux origines du couple
6 avis
3/10
Le texte pourrait être intéressant, mais il est très mal interprété : j'ai eu l'impression que le comédien le "récitait" plutôt qu'il ne le jouait. Du coup c'est fade, c'est mou. Je pensais rire, mais non, ce spectacle ne m'a arraché qu'un ou deux sourires, rien de plus.
Voir plus6/10
Pièce décevante car c'est du déjà vu et la pièce manque cruellement de rythme (une deuxième personne sur scène ?)
Voir plus6/10
Textes intéressants. Prestation du comédien pas mal. Décor, décevant... Scénario laisse à désirer, dommage car le démarrage avec la projection d'un petit film drôle. Il manque l'interprétation d'au moins une femme, dont on parle tant sur scène. Je me serai bien passée des passages trop vulgaires qui ne servent en rien à la pièce mais la dénature. Mais dans l'ensemble pas mal. Un peu déçue par rapport au mythe de la pièce.
Voir plusPas mal cette "conférence" sur le couple depuis la préhistoire à nos jours...
Voir plus5/10
C'est un spectacle trop classique autour de la différence entre les hommes et les femmes. Le texte reprendre des passages du livre de référence et ajoute un plaidoyer pour le dialogue entre les sexes. C'est frais, mais pas innovant.
Voir plus4/10
Peut être Caveman est à l'origine de "les femmes viennent de Vénus..." mais alors l'élève a du dépasser le maître et du coup il reste une pâle version de réflexions déjà entendues et éculées sur le couple, servi par un acteur sans grande personnalité ni grande présence sur scène. On sourit parfois mais globalement c'est décevant.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Kévin dans Caveman, aux origines du couple
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Kévin dans Caveman, aux origines du couple - L'Archipel ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :