Avis et critiques : L'amant d'un jour | Sudden Théâtre
46 avis
9/10
Merveilleux. A voir et à revoir surtout pur l'ambiance générale entre acteurs
Voir plus8/10
spectacle sympa et bien joué
Voir plus10/10
Que d'émotions...que d'émotions. A la fin, tous la gorge sérrée, la larme à l'oeil, et tout et tout... Le couple de l'affiche + la divine chanteuse ,clone de Piaf... du spectacle vivant comme ont en rève.
Voir plus10/10
nous sommes repartis bras dessus-dessous en chantonnant les airs de Marlène et Edith...Que du bonheur avec ces jeunes artistes plein de talent. Juste un bémol concernant les cigaretttes fumées sur scène qui ne sentent pas bon...dommage !
Voir plus10/10
ce spectacle m a enchanté les yeux et le coeur c'est tout simplement féérique, j en suis sortie émerveillée!!! Courez y!!
Voir plus9/10
Belle surprise. Spectacle très agréable, on ressort contents et charmés par les danseurs comédiens chanteurs. Très belle voix et très belle commédienne qui chante sur les chansons d'E. Piaf, les autres ont beaucoup de charme. Bien assis, bien accueillis, très bonne visibilité. Un bémol : la fumée de cigarette qui nous arrive dans les yeux car 2 des comédiens se mettent à fumer sur scène. A proscrire.
Voir plus10/10
un vrai plaisir, que du bonheur, c'était beau, c'était bien, c'était charmant courez y
Voir plus8/10
Je suis venue à ce spectacle, accompagnée de mon amoureux ... qui, pour sa part, n'est pas franchement théâtre ! Je le sentais tendu comme un arc, du genre: "c'est vraiment pour te faire plaisir, mais bon, qu'est-ce-que c'est encore que cette idée farfelue..." Une heure plus tard, il sortait le sourire jusqu'aux oreilles, enchanté de ce spectacle, et ne tarissant pas d'éloges sur cette joyeuse bande. C'est ça, la magie du spectacle qu'il soit joué, chanté ou dansé! C'est frais, c'est lumineux, c'est émouvant... Et ça donne envie de se blottir dans les bras de son chéri, face à la scène. Nous étions charmés, tous les deux ... Et trés enthousiasmés par la mise en scène qui rend hommage à Edith Piaf et Marlène Dietrich. Moi qui adore les chansons de la Môme, je n'aurais pas rêvé mieux ! Bravo donc à toute l'équipe ... Et tant pis pour tous ceux qui ratent ce spectacle !
Voir plus8/10
de tres belles chansons qu'on a toujours plaisir à entendre, à redecouvrir et dont on ne se lasse jamais, et mise en scene et choregraphies sont tres reussies !! les danseurs ont tjs le sourire, ce qui ne gâche rien, et certains sont particulièrement doués.. d'autres particulièrement beau (n'est-ce pas le monsieur d'Outre-Rhin ?) il est juste dommage qu'il n'y ait pas de play-back de la part de Lola (qui par ailleurs joue merveilleusement bien sur le terrain de la tristesse et de la nostalgie) ; cela aurait donné encore plus de crédibilité à l'ensemble et sans doute techniquement faisable.. quant aux 3 personnes qui chantent réellement, c'est tout simplement magique... allez-y !!!
Voir plus7/10
Un joli spectacle ou les émotions vont crescendo. Les textes sont parfaitement bien adaptés aux situations. Les danseurs et les danseuses sont talentueux mais je trouve regrettables les passages enregistrés. Les morceaux chantés sur scène apportent une telle chaleur, une telle émotion ... Félicitation à la jeune femme en noir qui chante merveilleusement bien les textes de Piaf.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur L'amant d'un jour | Sudden Théâtre
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : L'amant d'un jour | Sudden Théâtre - Sudden Théâtre ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :