Avis et critiques : L'école des femmes
37 avis
8/10
L'interprétation, fine, permet de savourer le superbe texte de Molière, toujours d'actualité. Merci à tous les acteurs.
Voir plus10/10
Magistralement interprétée,cette pièce est toujours d 'actualité .Les costumes,la diction parfaite des acteurs et leur plaisir évident de jouer la comédie nous a fait passer un moment agréable.
Voir plus8/10
très bon acteurs , très drôle à voir sans hésiter
Voir plus7/10
Le texte reste d actualite avec une interprétation qui nous permet de passer un bon moment! Réécouter des vers se concentrer aussi et rire ...
Voir plus8/10
Une belle interprétation de la Cie Roumanoff dans ce théâtre aux proportions idéales pour un lien de proximité avec les comédiens, et être baignés par ce phrasé si particulier de Molière. Un cycle entier des oeuvres principales (passant de Molière à Corneille par Beaumarchais), débutent en ce lieu ! Je signe pour y retourner très vite !
Voir plus8/10
Comme toujours avec cette troupe je passe un bon moment à découvrir les classiques que je connaissais pas. Bien interprété. Il n'y a pas d'age pour combler ses lacunes
Voir plus8/10
Toujours sympa d'aller voir ce féministe avant l'heure qu'est Molière. Le texte de cette pièce est plus dense (des dialogues et monologues plus longs) que la plupart des pièces de Molière mais brillamment interprété par cette sympathique troupe Roumanoff, ça passe tout seul.
Voir plus7/10
decors minimalistes mais des comédiens généreux qui font vivre le texte. Un bon moment passé avec mon enfant
Voir plus9/10
Super joueurs,un moment de détente
Voir plus10/10
excellente pièce, à partir de 10 ans pour les enfants
Voir plus1 critiques

Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur L'école des femmes
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : L'école des femmes - Théâtre Fontaine ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :