L'Orgasm Party

1 h 10 min
Apollo Théâtre
Humour
L'Orgasm Party
1 h 10 min
Apollo Théâtre
Humour

Depuis son lancement en 2018 sur les réseaux sociaux, Simone la marque 100% vidéo et engagée apporte une nouvelle vision des féminités.

Simone poursuit sa mission en organisant un événement in real life, pour briser les tabous autour du plaisir féminin. L'Orgasm Party célèbre la sexualité et donne la parole à des invités courageux-ses qui s'exprimeront avec sincérité et humour, sur la jouissance et la sexualité des femmes. Un poil (dé)culottée Simone veut briser les tabous autour de la sexualité.

L'Orgasm Party c'est 1h30 de show chaud avec :
- Des talks pour évoquer l'orgasme, démystifier le clitoris... Avec Dora Moutot, Julia Pietri...
- Un plateau d'humoristes pour rire de tout de la sodomie à la tromperie avec Laura Domenge, Alexandra Pizzagali... Et bien d'autres. - Un final en musique pour atterrir en douceur.

Simone appuie là où ça fait du bien pour le plus grand plaisir de son public. Alors, vous venez ?

A Savoir :
Placement Premium : Les meilleures places du spectacle vous sont réservées + un accueil privilégié.
Cette salle est accessible aux personnes en fauteuil roulant. Afin de leur réserver le meilleur accueil, merci de nous informer de leur venue pour que nous en informions le théâtre.
L'accès en salle pour les enfants de moins de 6 ans sur les spectacles adultes est interdit.
Lire la suite Pour un public adulte à partir de 6 ans Langue : français

L'Orgasm Party, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis (2 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
  • Suzy9744 Vu avec Billet Réduc' le 27 nov. 2019
    Icone applaudissement

    10/10

    LA MASTURBATION

    Je pense qu'elle a toujours existé mais cachée au plus profond de soi! Bravo à ces personnes pour le bien qu'elles font autour d'elles et il était grand temps de parler "DU" sujet qui fait tant peur aux hommes ! BRAVO

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 28 nov. 2019
  • lnoiret Vu avec Billet Réduc' le 27 nov. 2019
    Icone applaudissement

    6/10

    Un peu triste

    On s'attendait à voyager dans la monde caché de l'orgasme, le découvrir avec gourmandise et en apprendre tout ce qu'on n'en sait pas encore mais le titre du spectacle est trompeur. Pas de Party en soi, une succession de témoignages, interessants mais parfois durs, sur les violences faites aux femmes, ou totalement mal à propos sur les chattes qui puent par exemple. pas glamour ce (long) passage. Un peu surpris par le manque de maturité de certain(e)s. Il aurait été bon que certains participants aient plus de vécu que 'marre d'etre mal baisée, la faute aux mecs' et que le spectacle trouve un autre équilibre que le traditionnel 'les femmes sont les objets des hommes'. Cependant, c est courageux, et necessaire de rendre public le sujet

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 28 nov. 2019

Les spectacles dans la même salle

L'Orgasm Party, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

Billets disponibles également dans une autre salle :

À propos de L'Orgasm Party

Voir plus