Vous êtes convié.e.s dans la Dépendance Amoureuse, lieu d'amour et de désamour, pour des péripéties à coeurs ouverts et des émotions en vrac.
Notre spectacle indé, tout mignon et touchant, La dépendance amoureuse : un lieu dédié aux émotions et aux récits d'amour et de désamour, où le public est invité à se laisser porter par la magie d'Ofrêl.
En co-plateau avec un spectacle de danse "Intérieur" par Lucas Gimenez, retraçant son parcours artistique à travers différents styles de danse, du Voguing au Bélé.
Dans ce spectacle, les spectateur.ices sont invité.es à rencontrer une baraque des sentiments.
Alors la dépendance prend la forme d'une grande tente multicolore et chaleureuse. Une tente dans laquelle les amours aiment se retrouver et déposer des souvenirs. Cette cabane est un merveilleux musée des états amoureux où chaque objet, chaque chose devient précieuse et recèle en elle un climat, une musique, et une histoire à raconter.
Pour vous guider, trois fées d'Ofrêl, musiciennes sauvages et fabuleuses, défroissent les poèmes, ramassent les fleurs renversées, chantent l'amour en visitant ses symboles et ses rituels.
Parfois, les fées improvisent des chansons quand on leur donnent des mots. D'autres fois, elle jouent à chat perchée ou invitent le public à une méditation pour trouver sa fée intérieure.
Nos trois interprètes traduisent en cabaret les voluptés et les incendies du lien affectif.
Piano, guitare et tambour d'eau embarquent les voix et les poèmes. Se glissent parfois des mélodies de flûte traversière.
Nos trois fées nous font évoluer le long de différents états musicaux : tango, samba, valse... avec pour seule envie le frisson et le voyage !
La distribution du spectacle ✨
La dépendance amoureuse, les avis spectateurs
La dépendance amoureuse, les photos du spectacle
Le lieu
Tu pourrais aimer aussi !
La dépendance amoureuse, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment
À propos de La dépendance amoureuse
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :