
Bébé Concert - Ode à la Joie - Orchestre Lamoureux
Créations uniques dans le paysage de la musique classique, les Bebe Concerts mêlent le grand répertoire de la musique symphonique aux plus célèbres comptines pour enfant : des moments de partage et de complicité entre les parents, leurs enfants et les musiciens sur scène.
La 9ème Symphonie, ultime symphonie de Beethoven, composée il y a tout juste 200 ans, offre une immense diversité musicale pour les oreilles des jeunes enfants. Avec son célèbre thème de l'Ode à la Joie qui apparaît dans le dernier mouvement, elle est parfaite pour initier à la musique symphonique : une énergie lumineuse qui donnera envie de chanter ! Véritable appel au bonheur, à la fraternité et à la joie entre les peuples, ce Bébé Concert vous invite à partager un moment de musique remarquable en famille, où toutes nos voix s'uniront pour célébrer la musique et la joie de vivre.
À savoir :
Quel que soit son âge, tout spectateur doit être muni d'un billet.
Événement proposé par ORCHESTRE LAMOUREUX - L-R-22-8681
Ode à la Joie par l'Orchestre Lamoureux | Bébé concert, les avis spectateurs
Le lieu
Les spectacles dans la même salle
Prochaines séances
Ode à la Joie par l'Orchestre Lamoureux | Bébé concert, toutes les séances
À partir de 9,00 € - Réserver
À propos de Ode à la Joie par l'Orchestre Lamoureux | Bébé concert
Attention : les places sont limitées. Encore hésitant(e) ? Les avis des spectateurs qui l'ont déjà vécu seront d'une aide précieuse !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :