Avis et critiques : La Nuit juste avant les forêts
17 avis
10/10
Magnifique dramaturge, le jeu d'acteur est excellent. Petite salle et petit théatre, mais confortable.
Voir plus10/10
Clèment Lagouarde nous offre un grand spectacle dans cette pièce, nous passons des moments de grande souffrance "saupoudrés" de passages hilarants. Seul sur scène, il nous fait oublier le temps pour un moment passionnant passé avec un personnage aux multiples facettes !.. Pièce à voir et à revoir !
Voir plus10/10
Clément Lagouarde nous livre avec une vérité sans artifice le magnifique texte de Koltès qui nous interroge sur la marginalité, l'exclusion, la folie, l'identité et ...surtout l'Amour. Mise en scène efficace qui sert à merveille le texte et le comédien. Ce spectacle est promis à un bel avenir🤩👏
Voir plus10/10
L'interprétation de Clément Lagouarde sert a merveille le personnage. D'abord impressionnant, presque effrayant, il nous amène ensuite dans ses souvenirs, dans sa vie... et devient très touchant. Toutes ces émotions sont accentuées par la proximité entre le comédien et le public. Un moment très intense et dont on ne ressort pas indifférent ! Bravo !
Voir plus10/10
Le beau texte de Koltès est superbement mis en valeur par une interprétation toujours juste de Clément Lagouarde et une mise en scène intelligente de la pièce. Cette histoire intimiste se prête particulièrement à ce théâtre du même acabit, permettant au comédien de mieux interpeler un public témoin des méandres du personnage.
Voir plus10/10
J'ai ADORE ! Quelle prouesse ce jeune comédien!!! Je suis resté scotché sur sa performance du début jusqu'à la fin... Je recommande très vivement. Et sans parler du texte qui est tout juste magnifique.
Voir plus10/10
Quel bonheur de retrouver la compagnie Les Hommes Perdus dans la charmante et intime salle du théâtre Pixel. La mise en scène de Guillaume Antoniolli est parfaitement essentielle. Le texte de Bernard-Marie Koltès est si bien mis en valeur ainsi que l'interprétation de Clément Lagouarde, magistrale et impressionnante. La création lumière d'Adeline O'Malet nous accompagne avec magie dans ce voyage sublime et intemporel. A ne pas rater !
Voir plus10/10
Un texte fort superbement servi par Clément LAGUARDE qui nous livre un magnifique performance. Bravo!
Voir plus10/10
Alors bien sûr le texte de Koltes se suffit déjà à lui même....mais quand il est aussi bien interprété et mis en scène, on en reste sans voix. Clément incarne son personnage avec une intensité exceptionnelle. Impossible de décrocher ne serait-ce qu'une minute. On est emporté par cet étranger qui nous dévoile son désespoir et son désir. Magnifique spectacle qui remplit littéralement l'espace de ce théâtre de quartier. Que d'émotions ce soir...Pas facile de s'endormir après ça ! Merci à Clément et Guillaume.
Voir plus10/10
J'ai eu le privilège d'être le témoin d'un grand moment de théâtre. C'est-à-dire d'un moment d'une intensité telle que non seulement grâce au texte magnifique de Koltès, grâce à l'interprétation inouïe de Lagouarde portés par une mise en scène de Antoniolli laissant tout le champs pour donner, à voir, à ressentir pour chacun.e un lien quasi intime avec le personnage, reflet probable des nos errances et de nos confusions humaines, miroir unique de notre existence dont nous ignorons comment elle nous laissera, ayant pris tant de coups. La dignité d'Homme, toujours seul, dans une marée d'indignités constantes et d'oppression. Je suis ressortie du Pixel avec le noble sentiment d'avoir été nourrie d'intelligence. Merci à vous!
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur La Nuit juste avant les forêts
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : La Nuit juste avant les forêts - Théâtre Pixel ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :