Retour

Le cabaret de l'austérité

1 heure
La Maison d'Europe et d'Orient
Théâtre
Le cabaret de l'austérité
1 heure
La Maison d'Europe et d'Orient
Théâtre

Invective de coins de rues, prise de tête au supermarché, marchandage sexuel dans un bar glauque, suicide en entreprise, schizophrénie en milieu familial. On fait le tour !

"Je peux une cigarette ?" demande l'homme. "Vous êtes sérieux ?" répond la femme, avant de l'incendier d'un flot de paroles sur sa misérable condition et sur ses multiples efforts pour aboutir à l'acquisition d'un paquet de cigarettes - son seul réconfort." Et vous croyez que je vais vous donner une cigarette, juste parce que vous l'avez poliment demandée ?".

Voici le genre de rencontres que nous propose Gilad Kahana. On parle de l'austérité dans les journaux. On nous annonce la crise. Elle est déjà là !

Ce cabaret léger et grinçant, composé de scènes et de chansons, permettra de rire de ce qui fait mal et de réfléchir sur notre civilisation.
Lire la suite Pour un public adulte à partir de 18 ans Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Le cabaret de l'austérité, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis (1 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
  • extraordinaire

    Cette pièce collectionne les exploits : transformer les chroniques d'un journal en texte théâtral, inventer une mise en scène qui fait entendre les arrière-paroles lors d'un dîner mondain, arriver à nous faire rire-réfléchir sur la question de la perte, sans que ça devienne un cours de philo, nous donner envie de danser tellement la musique est bonne et nous offrir un jeu de jeunes acteurs exceptionnels de justesse et d'intelligence...Quel beau cadeau, en ces temps annoncés comme si gris ! Peut-être que c'est cela qu'il faut faire : la fête intelligente ?

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 24 oct. 2014

Le cabaret de l'austérité, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

Billets disponibles également dans une autre salle :

À propos de Le cabaret de l'austérité

Voir plus