
Avis et critiques : Le chant du dindon
2 avis
7/10
Je suis toujours étonné que le cirque soit synonyme d'enfants, ce spectacle franchement bien me semble beaucoup plus destiné aux adultes, la mise en scène étant parfois brutale, dans les relations(d'ou ma note 7) .Les numéros sont vraiment excellents, bravo au clown et à la fildefériste un peu au dessus ce ce spectacle homogène avec une musique live, tsigane, totalement géniale.
Voir plusnous avons aimé la performance des artistes et des musiciens. mais je n'ai pas compris l'intérêt pour le spectacle de mettre un pauvre dindon dans ce bruit, la lumière et la foule. c'est un bon spectacle (et notamment pour les enfants) mais cela ne correspondait pas à ce que j'avais imaginé.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Le chant du dindon
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Le chant du dindon - Chapiteau au Parc départemental Jean Moulin Les Guilands ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :