
Avis et critiques : Le Grand Echiquier
3 avis
10/10
Je n'ose pas dire "génial", mais je le pense très fort, parce que ce fut un moment de plaisir total. Pas le moindre regret à signaler. D'abord l'intrigue: un "roitelet" a perdu le goût du pouvoir, (de "sergenter" son royaume), il risque de se faire destituer, son entourage s'en inquiète et trouve une solution, forcément cocasse et problématique. Jeu des acteurs, mise en scène, costumes : parfaits, pas la moindre fausse note, beaucoup de liberté. Le langage enfin : il fourmille de mots anciens et savoureux, piochés dans le Littré. C'est un vrai régal, les Visiteurs puissance mille.
Voir plus7/10
Un bon moment au théâtre avec des amateurs...pièce drôle et très rythmée ...une bonne soirée...
Voir plusJ'ai beaucoup apprécié cette pièce Super moment . Les textes sont excellent Le roitelet, la fumette & toutes ces expressions médiévales Le costume à damier est du + bel effet ainsi que le masque noir & blanc . Vivement l'an prochain la prochaine pièce !
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Le Grand Echiquier
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Le Grand Echiquier - Ateliers Comédie ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :