Avis et critiques : Le journal de Brigitte Jaune
43 avis
10/10
pièce très sympa. Nous avons beaucoup rigolé A voir !
Voir plus7/10
Délicieusement drôle
Voir plus10/10
Excellente pièce de théâtre !! les comédiens sont fabuleux et très attachant ! moi et mes amis avons rit du début à la fin. Une pièce qui convient aux hommes comme aux femmes. Merci pour cette soirée !!!
Voir plus8/10
Deux acteurs géniaux, qui rigolent eux-mêmes de leur prestation, j'adore! Pièce originale, nous avons beaucoup ri, et chanté également.
Voir plus10/10
Nous avons rit du début jusqu'à la fin!! Les comédiens sont extra et surprenants à la fois! Bravo à eux pour ce show! Pour conclure : N'oubliez pas vos mouchoirs !! :-)
Voir plus8/10
Drôle et Plein de rythme et de clin d'oeil <Hakuna matata , Dirty dancing> Les comédiens s'amusent en nous amusant!!!
Voir plus7/10
un bon moment à passer avec beaucoup de rythme voire un peu trop par moment
Voir plus9/10
je vous la recommande pour passer une soirée agréable. Les acteurs dont d'une énergie incroyable. Les rires fusent, tout les ingrédients pour se régaler
Voir plus8/10
Salle de spectacle agréable et confortable. Pièce simple mais très drôle notamment grâce aux deux comédiens qui se donnent à fond et sont excellents. Quel dynamisme..! les références aux séries, films, comédies musicales sont bien amenées... Un grand BRAVO aux comédiens
Voir plus8/10
Nous avons bien ri tout au long de cette pièce qui n'était pas trop longue non plus ;avec des impros des deux comédiens qui vivent la situationt plus qu'ils ne jouent ! bref ,c'est extra,félicitations à toute l'équipe .
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Le journal de Brigitte Jaune
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Le journal de Brigitte Jaune - L'Archipel ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :