
Avis et critiques : Le sourire d'Audrey Hepburn | avec Isabelle Carré
34 avis
9/10
Quelle belles personnes! une belle rencontre. Audrey Hepburn et sa posture de vie et isabelle Carré et sa délicatesse, sa sensibilité qui touche, qui émeut.
Voir plus10/10
Un excellent moment. Happée par le spectacle du début à la fin. On se fiche de savoir si Isabelle ressemble ou non à Audrey. On est pris. Il faut se dépêcher, il ne reste que quelques dates!
Voir plus10/10
Excellent spectacle, très fine évocation du contexte de l'enfance et la jeunesse blessée de Audrey Hepburn, notamment ce père absent qui révèlera une face bien sombre. Et la guerre... Magnifique Isabelle Carré, vibrante et subtile, performance d'actrice seule en scène durant 1h. Bravo !
Voir plus10/10
Audrey Hepburn par la voix d'Isabelle Carré , c'est beaucoup d'émotions dans une heure de confidences . Le temps est suspendu comme nous à ses lèvres, et on ressort tout chamboulé par ce beau spectacle et cette belle performance d'actrice.
Voir plus10/10
La parole d Audrey à la recherche des silences de son père , nazi déserteur de son foyer , nous interpelle sur la destruction totale par la guerre , physique et psychique . Isabelle Carré dans la peau d ' Hepburn nous livre son courage infini avec une emprise de douceur et de violence . C ' est une réunion magnifique d ' humanité .
Voir plus9/10
A voir absolument. Isabelle Carré est exceptionnel. A voir absolument.
Voir plus9/10
Par la voix et l'incarnation -émouvante, juste- d'Isabelle Carré, dans "un seul en scène" plein de délicatesse, se révèle un pan tragique de la vie intime -dont pour ma part, j'ignorais tout- de la merveilleuse Audrey Hepburn, si chère à nos mémoires. Comment aurait-on pu, derrière la délicieuse princesse de "Vacances Romaines" découvrant Rome incognito, ou la jeune "Sabrina" aux amours contrariées par son origine sociale ou, la squaw, aux longs cheveux noirs, cristallisant sur sa personne les haines raciales du "Vent de la plaine" ou, l'élégante ingénue de "Diamants sur canapé" avec sa fameuse petite robe noire ou, l'indomptable Elizza Doolittle, au terrible accent cockney de My Fair Lady....et bien d'autres encore, imaginer ce drame intime, qui aurait pu la briser. Derrière l'actrice à l'élégance et à la distinction naturelles -très bien rendus sur scène-, à la réserve rare dans cet univers, se cachent les fragilités, les fêlures, les blessures d'une enfance et d'une jeunesse marquées par des drames cruels et sa volonté de comprendre, de dépasser les doutes et de pardonner. Son "devoir de joie".... Un bon texte, une mise en scène sobre, un jeu habité. Du bon travail.
Voir plus10/10
Grand fan d'Isabelle Carré, j'ai profité d'un court séjour à Paris pour aller la voir dans ce seul en scène. L'interprétation est incroyablement juste, le texte est servi avec simplicité mais avec une vraie profondeur. Vraiment une très très belle soirée !!
Voir plus10/10
Un texte poignant, une interprétation juste et touchante. Isabelle Carré toute en nuances nous raconte l'intime. Merci pour ce moment suspendu
Voir plus8/10
Isabelle Carré interprète ce rôle avec beaucoup de justesse : une certaine retenue mais elle fait passer énormément d'émotions car on sent qu'elle s'est appropriée le rôle. Histoire hélas triste mais très touchante....ça vaut le détour :)
Voir plus3 critiques

Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Le sourire d'Audrey Hepburn | avec Isabelle Carré
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Le sourire d'Audrey Hepburn | avec Isabelle Carré - Théâtre de l'Oeuvre ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :