Retour

Les Débordements de Roussalka O La Fuente Gloriosa Nueva

45 min
Le Yono
Théâtre
Les Débordements de Roussalka O La Fuente Gloriosa Nueva
45 min
Le Yono
Théâtre

Théâtre performance.Création. "Plonger. Me plonger.M'immerger intégralement là tout de suite maintenant.Que l'eau m'évacue."

Une femme dans une bulle. Une femme dans l'eau. Son refuge. Elle se noie, croyant se dérober. Mais le monde la rattrape, sans relâche. Elle se raconte par bribes. Des images s'impriment sur son corps. Des images de l'extérieur qui fragilisent son corps. Le texte est parlé, parfois enregistré, parfois chanté. La vidéo, la musique et les sons l'accompagnent autant qu'ils la contraignent.

Marine Biton Chrysostome imagine une première forme des Débordements de la Roussalka O la Fuente Gloriosa Nueva en janvier 2008 au cours d'un workshop avec Rodrigo Garcia à Toulouse.

Le projet est développé et repris sous le titre De Espalda Frente al Silencio en novembre 2008 à la Villa Mais d'Ici à Aubervilliers.

En 2009, elle décide de former une équipe de création pour aboutir et théâtraliser la performance.

Le travail de ce collectif aboutit à la naissance des Débordements de Roussalka O la Fuente Gloriosa Nueva en avril 2009 au YONO (Paris 4).
Lire la suite Pour tout public à partir de 15 ans Langue : français

Les Débordements de Roussalka O La Fuente Gloriosa Nueva, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Les Débordements de Roussalka O La Fuente Gloriosa Nueva, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

Billets disponibles également dans une autre salle :

À propos de Les Débordements de Roussalka O La Fuente Gloriosa Nueva

L’événement Les Débordements de Roussalka O La Fuente Gloriosa Nueva de type Théâtre contemporain, organisé ici : Le Yono - Paris, n'est plus disponible à la vente.

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus