
En faisant le pari de la transcription, le Quatuor Anches hantées propose plus qu'une adaptation : une relecture riche et colorée dans laquelle la clarinette dévoile son panel d'expressions.
Suite et Funk
C'est le croisement entre transcriptions inédites du XXè siècle et compositons originales du XXIè, le compromis parfait entre tradition française et funk à l'américaine, le génie de l'ancienne génération - Debussy et Ravel - associé à la fraîcheur de la nouvelle vague - Connesson et Dubugnon.
Ce concert est à l'image d'un menu XXL, foie gras sauce barcecue. It rocks !
Cha (t) Rivari
L'esthétique des strips en trois cases de Géluk est là, sur scène, surplombant un quatuor surpris, décontenancé mais qui doit néanmoins tenir les rênes de ce concert imprévu.
Philippe Geluk devait venir, il n'est pas là.
Et les musiciens qui pensaient ne faire que quelques interludes se retrouvent à animer une soirée des plus éprouvantes.
D'autant que le Chat s'en mêle, pour le plus grand plaisir des spectateurs.
La distribution du spectacle ✨
Mise en scène :
Quatuor Anches Hantées
Les Mardis Musicaux par Le Quatuor Anches hantées, les avis spectateurs
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭
Le lieu
Les spectacles dans la même salle
Les Mardis Musicaux par Le Quatuor Anches hantées, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment
À propos de Les Mardis Musicaux par Le Quatuor Anches hantées
L’événement Les Mardis Musicaux par Le Quatuor Anches hantées de type Pop / Rock / Folk, organisé ici : Théâtre Douze - Maurice Ravel -
Paris, n'est plus disponible à la vente.
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :