
En 2010, Mélusine décide de partir seule, avec sa vieille moto 125, pour découvrir de "quel bois je suis faite" dit-elle.
Mélusine à l'aube de la trentaine décide de partir seule avec sa vieille moto 125 pour "aller le plus loin possible" en direction de l'est. On lui prédit qu'elle ne dépassera pas le périph' parisien. Quatre mois plus tard et bien des aventures elle arrive à Vladivostok.
À sa manière, elle a trouvé dans ce voyage initiatique ce qu'elle était partie chercher : sa liberté. Elle revient avec de nombreuses questions notamment sur la liberté des femmes, alors elle repart en Iran, en Éthiopie, au Rwanda, toujours seule, à moto mais cette fois avec une caméra...
Plus de 50 pays, 120 000 kms, 15 films et des milliers de rencontres à travers le monde.
"Porté par une comédienne énergique et sensible, ce spectacle n'est pas seulement une ode à la liberté. Il interroge aussi nos exigences, nos aspirations au respect."
- La Voix du Nord
"La mise en scène est efficace, la scénographie est belle, la comédienne est brillante. Une ode à être soi, et à suivre ses désirs, en faisant fi de ce que les autres croient possible. Un vrai coup de coeur !"
- Leksi M - La Provence
La distribution du spectacle ✨
Les Voies de la liberté, les avis spectateurs
Voir tous les avisLe lieu
Les Voies de la liberté, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment
À propos de Les Voies de la liberté
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :