Lettre aux escrocs de l'islamophobie qui font le jeu des racistes
1 h 30 min
Bobino
Théâtre
Lettre aux escrocs de l'islamophobie qui font le jeu des racistes
1 h 30 min
Bobino
Théâtre

Avis et critiques : Lettre aux escrocs de l'islamophobie qui font le jeu des racistes

Les avis spectateurs
Les avis presse
Il n'y a pas encore d’avis 😭
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Chargement en cours...

2 critiques

L'Humanité
Charb sans caricature... Avec la Lettre aux escrocs de l'islamophobie qui font le jeu des racistes, Gérald Dumont fait tourner la terre dans le bon sens.
La Revue du Spectacle
Construite autour de vidéos, de dessins et des musiques de Lénine Renaud, cette lecture théâtralisée s'enrichit des élans rageurs, dynamiques, passionnés de Gérald Dumont qui communique avec des spectateurs rapidement conquis par une puissance de jeu emplie de générosité et de sincérité.
Chargement en cours...
Lettre aux escrocs de l'islamophobie qui font le jeu des racistes, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

Billets disponibles également dans une autre salle :

Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Lettre aux escrocs de l'islamophobie qui font le jeu des racistes

Afin de t’aider à faire ton choix, nous avons compilé les critiques de la presse et des spectateurs sur cet événement.

Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Lettre aux escrocs de l'islamophobie qui font le jeu des racistes - Bobino ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus