
Avis et critiques : Lisa Bayou dans Le Meuf Show
137 avis
7/10
Très sexxx, spectacle interactif avec le public, très rigolo, on a passé un super moment !
Voir plus7/10
J'ai passé un bon moment, coincés s'abstenir car cela peut leur sembler trés cru. Surtout qu'elle n'hésite pas à faire participer la salle, et qu'il faut jouer le jeu,on peut même trouver ça.....jouissif.
Voir plus8/10
Pas de pudeur pour un public averti ! Osé, dérangeant, libre : on aime ! Et puis Lisa maîtrise son sujet et vous emmène... !
Voir plus9/10
Décapante la Bayou!!! Super accueil, super soirée, supers fous-rires, super sexe, j'adore!!! A voir et à revoir!
Voir plus9/10
Une patate d'enfer... Elle fait participer le public... et arrive même à lui faire simuler l'orgasme en groupe... ENORME !!!!
Voir plus9/10
Je m'attendais à de l'humour osé, mais alors la lisa se lâche complètement sur scène ! Elle arrive même à entraîner tous les spectateurs dans son trip !! à voir au moins une fois !
Voir plus7/10
Je ne pensais pas que ça allait être oser à ca point!! aux personnes coincées, à éviter a tout prix
Voir plus9/10
Un grand MERCI à Lisa Bayou, Extraordinaire de présence scénique, et qui nous a faire rire pendant toute la scéance non stop ! Quelle pêche !! Quelle performance !
Voir plus8/10
trop marrant!!! ca fait du bien de se lacher...tout le monde dans le meme bain! qd meme soulagé d'avoir été dans le fond...
Voir plus8/10
Un spectacle très dynamique avec une participation des spectateurs. Pas de censure, ni d'égard pour les hommes et pour les femmes. Profitez d'un bon moment de rigolade.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Lisa Bayou dans Le Meuf Show
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Lisa Bayou dans Le Meuf Show - Théâtre le Passage vers les Etoiles ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :