M'en allant promener

10/10 (7 avis) 1 heure
Comédie Nation Salle climatisée !
Théâtre
M'en allant promener
10/10 (7 avis) 1 heure
Comédie Nation Salle climatisée !
Théâtre

Une fenêtre ouverte sur la situation des détenus âgés et malades née de l'expérience de l'auteur. Sur les liens qui se nouent au fil des rencontres.

Pour un public adulte à partir de 14 ans Langue : français

La distribution du spectacle ✨

M'en allant promener, les avis spectateurs

Voir tous les avis
10/10 (7 avis)

Connecte-toi pour donner ton avis !

10/10
😍 100%
🤗 0%
😐 0%
🙁 0%
  • Véronique Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    A ne pas manquer!

    Une soirée extraordinaire dans tous les sens du terme. Une écriture merveilleuse et tous les acteurs ont une présence rare. Bravo à tous!

    Publié
  • bbt Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    étonnant, à voir !

    des acteurs non pros aidés par les petits freres des pauvres qui jouent des détenus en fin de vie : le pitch ne me donnait pas très "envie", mais connaissant le texte de base et la réputation "sociale" du metteur en scene, je me suis dit que ce serait une expérience. résulat : percutant et sensible, texte poignant et interprétations touchantes. Les acteurs, pros ou non et chacun à leur manière sont complémentaires, très justes et débordants de vie. C'est drôle, affreusement triste, poétique et parfaitement lucide sur notre société qui n'aime pas les personnes différentes, marginales, cabossées. bien sûr c'est du théatre amateur, tout n'est pas parfait, mais le travail se sent, et surtout, l'humanité et le plaisir de prendre la parole, bravo !

    Publié
  • Mila Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Tellement humains

    Jean-Frederic Vernier vise en plein coeur à travers ce texte qui nous touche au plus profond de notre humanité. Une écriture ciselée, des acteurs magnifiques qui bousculent nos émotions. Un moment de théâtre intense, à ne pas rater, qui va vous faire sentir un peu plus vivant !

    Publié
  • 10/10

    À ne pas rater, venez nombreux

    La qualité de l'écriture est remarquable, le jeu des actrices et des acteurs (personnes accompagnées par l'association des Petits Frères des pauvres) est extraordinaire. Le thème est abordé avec une justesse qui apporte un torrent d'émotions. Un grand merci aux fabuleux acteurs, magnifiques actrices. Ne pas rater cette belle pièce de théâtre qui mérite d'être vue par le plus de spectateurs possible.

    Publié
  • Anne Swann Vu avec Billet Réduc'
    M'en allant promener

    Pièce étonnante, émouvante, émerveillante, jouée par des comédiens époustouflants de vérité, d'humanité et de désir de jouer. Une vraiment belle réussite. merci !

    Publié
  • Mars Vu avec Billet Réduc'
    Bravo

    Je n'ai rien à ajouter à la première critique. Bravo ! Allez y !

    Publié
  • Une découverte

    Je ne peux qu'abonder dans le sens des autres avis : une pièce de qualité sur un sujet rare et des interprètes pour la plupart amateurs étonnants de justesse .

    Publié

Le lieu

Théâtre (~ 80 places) 77 rue de Montreuil, 75011 Paris Salle climatisée ! Réserver un parking

Tu pourrais aimer aussi !