
Avis et critiques : Michèle Barbier chante le Cirque
2 avis
10/10
J'ai été séduite par ce beau spectacle teinté d'humour et de poésie, par la qualité des textes et des arrangements musicaux ainsi que par la prestation scénique de Michèle Barbier qui chante le cirque avec beaucoup d'authenticité. J'ai beaucoup aimé le jeu scénique du pianiste comédien qui l'accompagne, la qualité musicale et la complicité des deux artistes. Bref ! je n'ai pas vu le temps passer ! Bravo.
Voir plus9/10
Le monde du cirque nous est devenu moins familier. Quel dommage. La comédienne nous fait revivre cet univers: ses textes, ciselés, dits ou chantés, sont plein de poésie, d'émotion.. Tant de talent pour une si petite salle.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Michèle Barbier chante le Cirque
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Michèle Barbier chante le Cirque - Le Rigoletto ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :