Affiche de Midori

Midori

1 heure
La vie brève - Théâtre de l'Aquarium
Spectacle
Midori
1 heure
La vie brève - Théâtre de l'Aquarium
Spectacle

Dans cette pièce, créée en toute connivence avec son interprète, Joanne Leighton poursuit ses recherches autour de la copie et de la transposition

Elle écrit une partition originale à partir des commentaires en direct de personnes visionnant des extraits filmés de pièces dansées.
Elle effectue ainsi une série de transpositions (du film à la parole et de la parole au geste) pour " recréer " des oeuvres perdues en assumant la subjectivité de son regard et la liberté d'interprétation de son danseur.

Le Saviez-vous?
Joanne Leighton a rencontré, à l'occasion d'"Exquisite Corpse" Jérôme Andrieu, l'un des interprètes les plus marquants du paysage chorégraphique français des quinze dernières années.
Cette riche rencontre a provoqué chez la chorégraphe le désir de prolonger ces échanges artistiques et de créer pour lui "Midori".
Lire la suite Pour un public adulte Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Auteur(s) : Joanne Leighton

Midori, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Midori, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment