
Du piano classique aux sonorités urbaines du Beat Box, des gouttes de jazz et le phrasé du Hip Hop... Vaste programme !
Enchaînant les tours de chant (pas moins de 150 concerts pour leur première tournée), faisant tâter de ses ambiances tantôt frauduleuses tantôt envoûtantes. Mais toujours punchy et swingant. Miss White and the Drunken Piano alterne rap goguenard et chant soulful, moments de tendresse alanguie sur un canapé en velours et mandales dans les incisives, immédiateté pop et précision du jazz à papa. On applaudit des deux mains le ballottement façon douche écossaise que Mademoiselle Blanche et son piano Ivre nous délivre depuis bientôt quatre ans.
MW&DP ont fait du chemin depuis la sortie de leur premier album éponyme et leur passage au festival de %ourèze en 2010 : ils reviennent plus ivres de musique que jamais. On embarque vers l'énergie sans oublier la grâce avec ce délicat mélange dans la simplicité et l'authenticité avec cette chanteuse en robe blanche acoquinée à un piano ivre, la voix, salée de jazz, transporte.... Le groove énergique du trio, emporte.
Mathis Haug publie un second album sous son nom et propose un folk-blues contemporain de grande classe qui n'est pas sans rappeler Ben Harper ou Moriarty. Mais toute comparaison paraitra futile tant Mathis possède un univers musical qui lui est propre. Le dépouillement voulu des arrangements porte au premier plan une voix au grain atypique qui vous transperce l'âme et le coeur dès la première écoute.
Après le récent succès de son groupe Mathis and The Mathematiks, Mathis Haug publie un premier album sous son nom et propose un folk-blues contemporain de grande classe. Le dépouillement voulu des arrangements de " Playing my Dues " porte au premier plan une voix au grain atypique posée sur des guitares acoustiques aériennes, de douces envolées de slide, des contrebasses épurées et des rythmiques légères comme des papillons. Un bijou... !
Ce musicien franco-allemand nourri au blues américain nous offre dans son dernier album Distance une vraie pépite musicale. 11 titres mélangeant l'espoir, l'amour à travers des histoires simples ainsi qu'une reprise originale de Prince Sing of the times. Mathis Haug installe un paysage doux et mélodieux avec une voix grave. Voix puissante, chaude et éraillée, excellent jeu de guitare, show irrésistible fait de soul, de folk et de blues... Sud Ouest
La distribution du spectacle ✨
Miss White and the Drunken Piano | En 1ère partie : Mathis Haug, les avis spectateurs
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭
Miss White and the Drunken Piano | En 1ère partie : Mathis Haug, les photos du spectacle
Le lieu
Miss White and the Drunken Piano | En 1ère partie : Mathis Haug, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment
À propos de Miss White and the Drunken Piano | En 1ère partie : Mathis Haug
L’événement Miss White and the Drunken Piano | En 1ère partie : Mathis Haug de type Jazz / Blues / Gospel, organisé ici : Parc des Courtinals -
Mourèze, n'est plus disponible à la vente.
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :