
Avis et critiques : Mon Homme
16 avis
9/10
Pas facile de mettre bout à bout 50 chansons pour en faire un spectacle cohérent...surtout des chansons anciennes...mais elles sont de qualité. Parfois légères, souvent drôles,toujours bien écrites et portées à bout de bras par six jeunes interprètes de talent...Sans oublier le pianiste dont le visage, la taille font penser à Maurice Baquet (belle référence). Un spectacle à suivre de près tant la mise en scène est alerte. La bonne humeur règne sur le plateau...la complicité entre les chanteurs (parfois acteurs) est évidente. Le public se laisse porter, rit, chante souvent car les chansons sont connues et reconnues par tous...Pas un blanc, pas une longueur...du beau travail. Un gros faible pour la petite chanteuse au béret...forte personnalité, talent que bien des Staraqueuses lui envieraient.Sa collègue brune n'a rien à lui envier, mais dans un style un peu différent. Petit bémol...mais ce n'est que mon avis...la troisième chanteuse, si son talent n'est pas contestable ne me semble pas à sa place dans la distribution...est-ce le costume, la coiffure? je ne sais pas mais je l'ai sentie un peu décalée...mais rien à dire sur son travail...Une artiste à n'en pas douter. Le tour des garçons: trois personnalités très différentes, bien dans leur rôles de chanteur et d'acteurs.Rien à dire du beau travail...les voix sont justes et expressives et font passer le courant. C'est tout ce que l'on demande à un interprète...et ce n'est pas à la portée de tout le monde. Un petit faible pour Julien Grison, mais c'est simplement parce qu'il est mon ami...un garçon qui mérite de réussir car il est tenace et plein de talent...Ma femme me dit qu'en plus il est très beau...je n'en sais rien mais en tout cas il chante bien. Le pianiste apporte sa note d'humour de temps à autres par des interventions intempestives...mais il est surtout un bon pianiste d'accompagnement, au moins pour ce que j'ai entendu... Pour finir, un très bon spectacle à ne pas manquer...Jean-Luc Moreau à eu bon goût et nez fin de mettre à son affiche ce divertissement... On en reparlera...bonne chance à tous. Camille CLEMENT
Voir plus10/10
Spectacle bien mené avec des textes bien écrits, connus ou pas. Les chanteurs ne cherchent pas à imiter leurs célèbres prédécesseurs & interprètent les chansons d'une manière originale, avec un joli clin d'oeil à Maurice Chevalier. Un petit reproche tourtefois, 1h10 c'est court! (excellent placement) Johanny
Voir plus10/10
Quel bonheur, le timbre de sa voix nous rappelle curieusement "Chance" au Lucernaire! Mais oui c'est elle! Qual fut notre plaisir de la retrouver, d'en trouver d'autres dans un spectacles qui mérite la tête d'affiche ou tout du moins la tête du bonheur le vendredi soir. Comment finir une semaine en beauté? Allez voir Mon Homme, et ces artistes ... dieu qu'ils sont trop bons!
Voir plus10/10
Bravo à cette équipe de chanteurs et chanteuses bourrés de talent, en n'oubliant surtout pas fabrice le pianiste qui joue admirablement bien(notamment son entrée en scène avec un mix de chansons extraordinaire!! vous serez surpris!!)!! J'ai vraiment passé un bon moment... on en voudrait encore une fois le spectacle terminé! Pitit coucou à léo qui est aussi agréable à écouter sur scène qu'en dehors! à bientôt et bonne continuation à tous ;)!
Voir plus9/10
un très bon moment,de vrais comediens/chanteurs,sans chichi de décor,un piano et 6 artistes suffisent,c'est la preuve d'un bon spectacle!{et pour les pourboires,et bien oui!il faut vraiment etre radin pour ne pas en donner,surtout si vous avez des tarifs reduits!!
Voir plus7/10
un grand bravo pour ce spectacle qui nous a enchanté !
Voir plus8/10
C'est vrai qu'on les connait toutes, ces chansonnettes.. et pourtant je suis né (bien) après la guerre. Ce spectacle est joyeux et pimenté, et bien qu'il soit programmé à l'heure de l'apritif, vous n'en sortirez pas soûlés pour autant.. des Chips En Salle quoi.
Voir plus10/10
Voici un spectacle qui m'a profondément touchée! je dis cela par rapport à la générosité de tous ses interprètes.Ils prennent un plaisir immense à chanter et jouer...cela se ressent pour nous ,public.Bravo à tous et un immense bravo particulierement à ce comédien qu'est Hervé Domingues(le séducteur aux yeux noirs),que j'ai découvert et qui je suis sûre ira très loin.
Voir plus10/10
Enfin un spectacle de chansons reprises où il y a une vrai mise en scène et une vrai construction de personnages du début jusqu'à la fin!!ouf!"Mon homme" n'est pas un vulgaire patchwork musical,c'est du vrai théâtre musical.Les artistes quand à eux sont formidables et heureux d'être sur scène. Bravo à tous.
Voir plus9/10
C'est vraiment un beau spectacle, et les artistes sont tous d'égale valeur; la petite blonde est formidable, le séducteur aux yeux noirs y tient bien son rôle, l'amant le plus grand, brun, dégage humour et une grande sensibilité, notamment dans le duo avec Eléonore Beaulieu, tout le monde est à sa place, dans son rôle, et le tout dans une jolie mise en scène, sans oublier le pianiste!
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Mon Homme
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Mon Homme - Théâtre des Variétés ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :