Alerte bagarre niveau 10 enclenchée. Un nouveau festival émerge dans un décor apocalyptique !
La TAF et la Mosher Team s'associent pour vous offrir un fest qui poutre bien sévère, du son gras, des riffs, et du mosh à gogo! Une programmation qui prévoit en tout douze groupes plus bourrins les uns que les autres. Hardcore, Grindcore, Thrash.... c'est un rouleau compresseur de décibels qui va s'abattre sur la Secret Place ! Les têtes d'affiche Agnostic FrontFRONT, Collision et Vitamin X envoient le pâté gras, Mosh, Mosh, Moooooooooooooooooooosh !
Programmation :
Agnostic Front : (Hardcore - NYC, USA) : Fondateur du punk hardcore new yorkais, et mené depuis le début des années 1980 par Roger Miret et Vinnie Stigma leader, le groupe fut l'un des piliers du défunt CBGB's jusqu'à sa fermeture. Le combo ne fait pas dans le fioriture, les morceaux sont puissants et rapides comme autant de coups de poings qu'on se prend en pleine tronche. Si l'identité Punk et engagée du groupe demeure au premier plan, avec entre autre nombre de refrains scandés hurlés, le groupe s'octroie par moment quelques sonorités plus metal les rapprochant de Hatebreed ou Madball. Agnostic Font en live, ça fait mal, mais ça fait un bien fou !
The Washingtonians : (Hardcore – Poitiers) : Whoresnation est un groupe de Grindcore de Besançon. Depuis 2009, le groupe est très actif. A son compteur, plus de 150 concerts dans toute l'Europe et des EPs comme World Wilde Whore 7 ou le nouveau sorti en 2014 Scum Will Reign. Ils en veulent et vous le prouveront à la Secret Place !
WhoresnationH (Grindcore – Besançon) : Whoresnation est un groupe de Grindcore de Besançon. Depuis 2009, le groupe est très actif. A son compteur, plus de 150 concerts dans toute l'Europe et des EPs comme World Wilde Whore 7 ou le nouveau sorti en 2014 Scum Will Reign. Ils en veulent et vous le prouveront à la Secret Place !
Warfuck (Grindcore – Lyon) : Warfuck est un power duo de Grindcore de Lyon. Depuis leurs débuts en 2011, deux albums ont vu le jour : The Weak & the Wicked (2012) et Neantification (2013). Entraîné par des influences comme le rock/métal des 90's, le punk et la scène extrême suédoise, ces intentions sont simples : jouer de la musique rapide et tout donner sur scène.
Atara (Grindcore – Angoulême) : Atara a vu le jour en 2006. Avec des influences comme Extreme Noise Terror, Napalm Death ou encore Blockheads, leur passion commune pour la musique extrême les amène donc tout naturellement au Grindcore. Présent à la Secret Place cette année, Atara compte bien mettre le feu....
Patriarc (Grind War – Montpellier)
A Savoir :
Carte d'adhésion pour l'année (3 euros) obligatoire pour l'accès au lieu
-Formule 1 : Pass avec Carte d'adhésion
-Formule 2 : Pass sans Carte d'adhésion, pour les personnes déjà adhérentes à l'association.
Lire la suite
Pour tout public
Langue : français
Programmation :
A Savoir :
Carte d'adhésion pour l'année (3 euros) obligatoire pour l'accès au lieu
-Formule 1 : Pass avec Carte d'adhésion
-Formule 2 : Pass sans Carte d'adhésion, pour les personnes déjà adhérentes à l'association.
La distribution du spectacle ✨
Mosh Fest | Jour 1, les avis spectateurs
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭
Le lieu
Les spectacles dans la même salle
Mosh Fest | Jour 1, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment
Billets disponibles également dans une autre salle :
À propos de Mosh Fest | Jour 1
L’événement Mosh Fest | Jour 1 de type Punk - Hardcore, organisé ici : Secret Place -
Saint Jean de Védas, n'est plus disponible à la vente.
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :